Pas une semaine ne se passe désormais sans que Netflix n’ajoute à son catalogue un bon petit thriller d’action. Mais cette fois le suspense et l’adrénaline s’exporte sous la forme d’un K-Drama qui n’hésitera pas à vous mettre K.O. ! Disponible depuis ce vendredi 9 juin 2023, La traque dans le sang (ou Bloodhounds en version originale)  qui met en vedette Woo Do-hwan, Lee Sang-yi, Park Sung-woong, et Huh Joon-ho a su tirer son épingle du jeu en ce début de week-end pourtant déjà bien chargée en nouveautés. Cette fiction originale se classe même en septième position du Top 10 des séries les plus populaires du moment. En outre, les abonnés qui s’y sont jetés à corps perdus n’ont d’ailleurs pas regretté le voyage. 

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en juin sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

 

De quoi parle “La Traque dans le sang” ? (Synopsis, bande annonce)

Deux jeunes amis embourbés dans une impitoyable affaire de prêt d’argent risquent leur vie pour faire tomber un usurier malveillant.

 

Que pensent les internautes de “La traque dans le sang ” ? (Avis)

Il n’aura pas fallu longtemps avant que La traque dans le sang ne vienne enfiévrer la toile. A peine sortie que déjà les avis fleurissent sur les réseaux sociaux et pour le moment, ce qu’il en resort est plutôt très très positif  !

 

 

Une saison 2 de “La Traque dans le sang” est-elle au programme ?  

A ce jour, Netflix n’a fait aucune annonce concernant la poursuite de La Traque dans le sang pour une saison 2.

Il est bien évidemment trop tôt pour faire des pronostics. Car si le potentiel de revoir Kim Gun-woo et Hong Woo-jin  dans de nouvelles aventures encore plus palpitantes est bien présent, il faudra toutefois attendre que la firme au N rouge donne son aval. ce que l’on peut simplement dire c’est que la série originale composée de huit épisodes connait déjà un bon lancement et que Netflix saura y être sensible.  Dans l’hypothèse où elle serait prolongé d’une nouvelle saison, l’on pourrait s’attendre à la voir mise en ligne autour de 2025. Patience donc…