Il n’est pas rare que certains films ignorés au cinéma renaissent de leur cendre après avoir été propulsés sur Netflix. Parmi les ajouts  qui en ont fait récemment la démonstration, l’on notera Just Mercy et ou encore Valérian la Cité des mille planètes. C’est également le cas de la comédie française Faut pas lui dire qui connait un véritable regain d’intérêt après avoir été boudée dans les salles obscures lors de sa sortie en 2016. 

Lire également : Quels sont les 10 meilleurs films à voir ce week-end sur Netflix ? (Top 10 du 9 juin 2023)

Une comédie fraîche et sympathique à voir pour une soirée détente

Et pourtant ce film belge réalisé par Solange Cicurel coche toutes les cases : une intrigue sympathique, une bande annonce qui dit ce qu’elle a à dire et surtout un  casting qui a quoi faire rêver avec notamment la présence de la star Jenifer qui quitte le temps d’un film sa posture de chanteuse pour nous montrer ses talents d’actrice, mais aussi celle de Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski. 

Ragots et petits mensonges mettent à l’épreuve la relation de quatre cousines lorsque trois d’entre elles découvrent l’infidélité du fiancé de la quatrième.

Toute vérité est-elle bonne à dire ? 

 

Les internautes sont-ils conquis par Faut pas lui dire ? (Avis)

Incroyable mais vrai mais la comédie romantique Faut pas lui dire connait une seconde jeunesse sur Netflix depuis qu’elle a été ajoutée au catalogue le 3 juin 2023. Elle ne déloge d’ailleurs plus du top 10 des films les plus populaires du moment et reçoit un accueil particulièrement positif de la part des abonnés sur les réseaux sociaux :