Pendant que Berlin, série dérivée de La Casa de Papel se dévoilait plus en détails lors de TUDUM, l’événement consacré aux fans de Netflix, un autre projet gardé jusque là secret se préparait pour la rentrée 2023.

Lire également : Notre Top 10 des meilleures séries espagnoles à voir sur Netflix

Aussi, à quelques mois de sa  sortie sur la plateforme de streaming, Dévoré par les flammes (ou El cuerpo en llamas en version originale)  mini-série espagnole portée par Úrsula Corberó (La Casa de Papel) et Quim Gutiérrez (Le voisin, Meilleur espoir masculin pour Azul) montre enfin patte blanche au travers d’un teaser enflammé.

Un court extrait vidéo encore un peu trop énigmatique à notre goût mais qui (et c’est sans doute le but) devrait attiser la curiosité de nombreux abonnés friands de thrillers :  

 

 

Un thriller inspiré d’un fait réel

Pour ce qui est de l’intrigue, la fiction s’inspire d’un fait réel remontant à 2017 connu sous le nom de Crimen de la Guardia Urbana faisant état du meurtre de Pedro Rodríguez homme retrouvé calciné à l’intérieur d’une voiture dans le réservoir de Foix, dans la province de Barcelone. L’enquête qui a suivi a mis en lumière un triangle amoureux particulièrement toxique, ainsi qu’un réseau de scandales sexuels et de violence qui se tramaient entre plusieurs  policiers de Barcelone. 

 

Outre les deux têtes d’affiche, la distribution est, entre autres, complétée par José Manuel Poga, Isak Férriz et Eva Llorach

Quand sortira “Dévoré par les flammes” sur Netflix ? 

La fiction réalisé par Jorge Torregrossa et écrite par Laura Sarmiento sera disponible sur Netflix à partir du 8 septembre 2023. 

Que pensent les abonnés de la série “Dévoré par les flammes” ? (Avis)

Carton plein pour le thriller espagnol qui mène la danse sur Netflix. En cinquième place du classement des séries les plus regardées, Dévoré par les flammes récolte déjà des avis positifs sur la toile :