Un peu plus de 8 mois … c’est le temps que les abonnés auront dû attendre avant la mise en ligne du second chapitre du film The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh.

Lire également : Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh : rendez-vous en décembre sur Netflix pour découvrir le film dérivée de la série ! 

La conclusion et l’échéance approchant, Netflix a ainsi décidé de révéler un peu plus en détails le contenu de cette deuxième partie. Rappelons que ce dytique inédit fait la jonction entre Seven Deadly Sins et The Four Knights of the Apocalypse et puise son inspiration  du célèbre manga qui s’est vendu à plus de 38 millions d’exemplaires. Une pépite inédite que les fans ne manqueraient pour rien au monde. 

Une épopée inédite à ne manquer sous aucun prétexte  (Synopsis, bande annonce)

Ce récit original de Nakaba Suzuki se concentre sur l’histoire de Tristan, le fils de Méliodas (héros de la série Seven Deadly Sins) et d’Elizabeth. Alors qu’il tente de maîtriser l’immense pouvoir hérité de ses parents, Tristan rencontre son rival Lancelot. Ensemble, ils décident de se dresser face à Deathpierce, qui cherche à s’en prendre à Elizabeth. 

 

Un synopsis plus détaillé nous permet d’en apprendre davantage sur le combat qui y sera mené : 

Quatorze années se sont écoulées depuis la bataille contre le clan des démons. Alors que le royaume de Liones vit en paix, le prince Tristan tente de contrôler les deux immenses pouvoirs dont il a hérité : celui du clan des démons du côté de son père, Méliodas, capitaine des Seven Deadly Sins et Dragon de la Colère, et celui des déesses du côté de sa mère, Elizabeth.

Pendant ce temps, Deathpierce, ancien Chevalier Sacré et membre de la Pléiade du Ciel d’Azur avant son départ du royaume, fait planer son ombre sur Elizabeth. Pour sauver sa mère frappée d’une malédiction, Tristan se rend à Édimbourg, où Deathpierce vit dans un château. Alors qu’il rencontre un obstacle sur sa route, il est épaulé par Lancelot, le fils de Ban, qui était le meilleur ami et rival de son père Méliodas. Dotés de personnalités et de styles de combat très différents, comment Tristan et Lancelot vont-ils affronter Deathpierce et son redoutable Bâton du Chaos ?

Du côté de la distribution, les personnages mythiques de ce film d’animation épique seront doublés par Ayumu Murase (Tristan), Koki Uchiyama (Lancelot), Yuki Kaji (Méliodas), Sora Amamiya (Elizabeth), Tatsuhisa Suzuki (Ban), Aoi Yuki (Diane), Jun Fukuyama (King), Yuhei Takagi (Gowther),  Yohei Azakami (Deathpierce) et  Kazuyuki Okitsu (Prêtre).

Quand sortira la deuxième partie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh sur Netflix ? 

La partie 2 du film sortira le mardi 8 août 2023, uniquement sur Netflix.