Pluto, Akuma Kun, Gloutons et Dragons, les projets d’adaptation abondent de toutes parts et continuent de faire chaque jour de nouveaux aficionados. La mécanique est bien huilée et rien ne semble pouvoir désormais arrêter Netflix dans cette entreprise florissante. Il faut dire que les succès récents de My Happy Marriage ou encore de Le Pavillon des hommes ont une nouvelle fois conforté la plateforme de streaming d’investir dans le secteur du manga.
Lire également : Black Clover, Pluto, Le Pavillon des hommes : Netflix annoncer la couleur de ses prochaines sorties animes dans un trailer explosif (Agenda 2023)
Un nouveau manga porté à l’écran par Netflix cet automne
Aussi, cet automne, ce sont les abonnés fans de shonen qui seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle adaptation du manga à succès Good Night World, écrit par Uru Okabe, publié dans Ura Sunday et MangaONE par Shogakukan depuis 2016.
Cette nouvelle série animée sera produite par NAZ, réalisé par Katsuya Kikuchi et écrite par Michiko Yokote. La conception de personnages sera gérée par Rena Okuyama et la musique composée par Takatsugu Wakabayashi.
Côté intrigue, le synopsis officiel se lit comme suit :
Un grand frère enfermé. Un jeune frère très performant. Un père qui n’est pas respecté par ses propres enfants. Une mère qui néglige son propre foyer. C’est une famille brisée, et aucun de ses membres ne sait qu’ils sont tous des joueurs dans un jeu en ligne.
Une affiche a également été partagée par le géant de la Svod :
Quand sortira “Good Night World” sur Netflix ?
Les membres de Netflix pourront accéder en exclusivité à cette nouvelle série animée à partir du jeudi 12 octobre 2023 à 9h01. Elle sera composée de douze épisodes, tous disponibles à cette date de mise en ligne.