Après avoir rencontré un succès inattendu en mars dernier avec 10 jours du côté du bien, le thriller turc fera son grand retour sur Netflix en août avec le second volet de la trilogie inspirée des romans du même nom de Mehmet Eroğlu.  

Lire également : 10 jours du côté du bien : c’est quoi ce thriller d’action turc qui cartonne en ce moment sur Netflix ?

Le retour de Sadik du côté du mal

Toujours assis dans le fauteuil du réalisateur l’on retrouvera Uluç Bayraktar (Babil) aux côtés de Mehmet Eroğlu et Damla Serim à l’écriture. Ce nouveau chapitre continuera évidemment de flirter avec un maximum suspense, d’action et de rebondissements. Le synopsis ne laisse d’ailleurs guère planer de doutes quand aux événements qui se dérouleront : 

Décidant de devenir un méchant après avoir perdu tout ce qu’il a dans la vie, Sadık tente de résoudre un étrange meurtre commis dans un manoir. Dans le deuxième film de la trilogie bourrée d’action, des pièges bien plus dangereux attendent Sadık, qui doit à nouveau pénétrer dans le monde sombre des mafieux et des tueurs sadiques.

 

 

En plus des acteurs déjà présents dans la première partie de la trilogie comme İlayda Alişan, Şenay Gürler, Esra Ronabar, İlayda Akdoğan, Erdal Yıldız, Rıza Kocaoğlu, Kadir Çermik, le casting sera augmenté de nouveaux talents turcs : ainsi Nur Sürer, Mahir Günşiray, Hazal Subaşı et Hazal Filiz Küçükköse rejoignent la distribution. 

Quand sortira “10 jours du côté du mal” sur Netflix ? 

10 jours du côté du mal sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 18 août 2023 à 9h01.

Quand sortira la dernier volet de la trilogie ? 

Et pour les plus impatients, sachez d’ores et déjà que le dernier volet de la trilogie 10 Days of the Curious Man est déjà en tournage depuis le début de l’été, l’attente ne devrait donc pas être trop longue (si l’on suit le schéma de diffusion des deux précédents films, l’on peut s’attendre à une sortie prévue autour de février 2024). 

Ce qui est certain c’est que Uluç Bayraktar réalisera à nouveau le film et que Rıza Kocaoğlu participera également au projet.