C’est officiel, Netflix vient d’annoncer le renouvellement de la série danoise Baby Fever sorti en juin dernier. Une nouvelle que ses créateurs, Amalie Næsby Fick et Nikolaj Feifer, n’ont pas manqué de saluer au travers d’un récent communiqué :
« Nous sommes ravis et excités de faire la saison 2 de Baby Fever. Nous aimons Nana et n’avons tout simplement pas l’impression d’avoir fini d’explorer son personnage, ou la clinique de fertilité en tant que décor, car elle contient tellement d’histoires fascinantes que nous voulons partager. Nous avons désormais l’opportunité d’introduire une multitude de nouveaux personnages tout en permettant à nos habitués de la saison 1 de repousser encore plus loin les limites de la comédie et du drame.”
Dans ce second chapitre qui sera, tout comme le précédent, composé de 6 épisodes de 30 min, les abonnés seront ravis de retrouver Josephine Park dans le rôle de Nana alors qu’elle est désormais maman d’un bébé de deux mois.
Lire également : Baby Fever : cette série danoise va bousculer le genre de la comrom en juin sur Netflix
De quoi parlera la saison 2 de “Baby Fever” ? (Synopsis)
Nana devra jongler entre vie personnelle et professionnelle : un véritable défi quand on a un nourrisson de deux mois à faire garder, une carrière à rebooster et une vie amoureuse à rééquilibrer :
Bien que Nana adore son enfant, elle déteste en revanche être en congé maternité. Elle supplie alors son ancienne patronne, Helle, de lui rendre son travail qui accepte à contrecœur : mais pas d’erreurs ni de mensonges cette fois ! Nana promet de s’amender et de faire mieux, tout ce qu’il faudra pour redevenir le meilleur médecin de fertilité au monde ! Le seul problème, c’est qu’elle n’a pas réfléchi à la personne qui s’occupera de son bébé pendant qu’elle est au travail. À contrecœur, elle finit par demander à sa mère de vivre comme une sorte de baby-sitter/colocataire permanente de l’enfer. Mais Nana n’a pas le choix, car plus que jamais elle doit exceller dans son travail maintenant que le nouveau médecin vedette, Hampus, a pris sa place en son absence. Chaque jour est une nouvelle montagne à gravir, et pour couronner le tout, Mathias se cache toujours dans les coulisses. Le grand amour de sa vie qui s’est enfui, mais aussi l’amour qui ne sait pas qu’il est le père du bébé de Nana. Plus que jamais, Nana a besoin de mentir, et inversement, plus que jamais de dire la vérité…
Quand sortira la saison 2 de “Baby Fever” ?
A ce jour aucune date de sortie n’a été communiquée pour la saison 2 de Baby Fever mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès lors que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.