Selon Wikipédia,  Golden Wind serait la partie de la série JoJo’s Bizarre Adventure la plus appréciée par le public japonais. Raison de plus pour se réjouir du grand retour de l’anime à succès sur la plateforme au N rouge.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Octobre (Agenda des films et séries 2023)

Car, oui, l’information est tombée aujourd’hui sur le compte twitter officiel de la firme américaine : après avoir été  diffusée sur Crunchyroll et Anime Digital Network de 2018 à 2019, la cinquième partie de JoJo’s Bizarre Adventure va enfin prendre ses quartiers d’hiver sur Netflix !  

 

Ainsi, après Phantom Bloom, Stardust Crusaders, Diamond is unbreakable et Stone Ocean,  la collection JoJo’s Bizarre Adventure s’agrandira à partir du 1er octobre 2023 sur Netflix.

Ce nouveau chapitre qui sera composé de 39 épisodes correspondra aux tomes 47 à 63 du manga original écrit et illustré par Hirohiko Araki. Il nous plongera en 2001, dans un univers sombre et singulier,  à Naples , en Italie, où Giorno Giovanna est le fils de Dio, conçu alors qu’il était en possession du corps de Jonathan Joestar. Giorno cherche alors à devenir un chef mafieux afin d’éliminer les trafiquants de drogue qui vendent leurs produits aux enfants. Son équipe, Bruno Bucciarati, Leone Abbacchio, Narancia Ghirga, Guido Mista et (initialement) Pannacota Fugo, doit affronter le chef mafieux Diavolo et protéger sa fille Trish Una, que Diavolo compte tuer pour cacher son identité.  

 

JoJo’s Bizarre Adventure raconte l’histoire de la famille Joestar, une famille dont les différents membres découvrent qu’ils sont destinés à vaincre des ennemis surnaturels en utilisant les pouvoirs qu’ils possèdent.