L’été indien aura bien lieu sur Netflix. C’est en tout cas ce que nous indique la météo de ce début de mois de septembre vec Happy Ending, une comédie romantique chaude et sexy qui nous vient tout droit des Pays Bas.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Agenda des films et séries 2023)
Ajouter du piment dans sa vie de couple n’est parfois pas sans conséquence
Unis par un lien symbiotique, Luna et Mink fêtent leur première année ensemble. Mais ce que Mink ignore, c’est que Luna simule ses orgasmes depuis le début de leur relation. De son côté, Luna s’en cache depuis si longtemps qu’elle n’ose pas en parler à son amoureux. Quand ses meilleures amies, au courant du problème, l’incitent à essayer de nouvelles pratiques sexuelles, Luna propose à Mink une idée excitante : un plan à trois. La soirée suivante avec Eve, une militante pour le climat, va bouleverser la vie de Luna.
Le film est écrit et réalisé par Joosje Duk (Joosje était l’un des cinq gagnants du concours New Voices en 2021, un concours lancé par Netflix pour découvrir la prochaine génération de scénaristes aux Pays-Bas).
« Lorsque j’ai été sélectionnée pour le concours de scénario Netflix New Voices pendant le confinement début 2021, je n’aurais pas pu rêver qu’un an et demi plus tard, je serais sur le tournage de mon premier long métrage avec le casting et l’équipe les plus incroyables. Ce fut un privilège de voir Gaite, Martijn et Joy assumer leurs rôles avec autant d’humour, d’authenticité et de charisme. Je suis très reconnaissante envers Netflix d’avoir cru en ce film comique mais vulnérable et de m’avoir donné une si merveilleuse opportunité de grandir en tant qu’écrivain et réalisatrice.
Il réunit au casting les acteurs nééerlandais suivants :
- Gaité Jansen dans le rôle de Luna
- Martin Lakemeier dans le rôle de Mink
- Joy Delima dans le rôle d’Eve
- Sinem Kavus
- Claire Bender
Quand sortira “Happy ending” sur Netflix ?
Ce long-métrage d’1h 32min sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 1er septembre 2023.