Le Top 10 des séries de cette semaine sur Netflix aura encore bien bougé entre l’ascension fulgurante du biopic Tapie et l’arrivée de Gangs of Oslo à la position . Mais ce n’est pas la seule série à avoir su tirer son épingle du jeu ; en effet, depuis ce jeudi 14 septembre 2023, Les Veuves du Jeudi a conquis le coeur des abonnés amateurs de drames et de rebondissements en tous genres.
Lire également : Les Veuves du Jeudi : ce thriller mexicain plein de suspense va vous tenir en haleine en septembre sur Netflix
Mais alors que la fiction mexicaine adaptée de de l’œuvre acclamée de Claudia Piñeiro bat son plein, les téléspectateurs sont déjà curieux de savoir s’ils pourront assister à un nouvel opus aussi captivant que le premier. Mais une telle perspective est-elle possible, notamment au regard de la fin qui semble ne laisse guère d’issues à une potentielle suite ? Nous tentons de repondre à cette question dans cet article.
“Les Veuves du Jeudi” : de quoi ça parle ?
Composé de six épisodes de 45 minutes environ, cette série originale Netflix suit plusieurs familles prêtes à tout pour conserver leur statut social. Seulement voilà, les masques tombent lorsqu’au sein de Las Cascadas, un complexe paradisiaque, l”une d’entre elle découvre les corps sans vie de son mari Tano et de deux de ses amis.
Pour tout le monde, ces cinq familles sont parfaites sous tous rapports. Mais les façades dissimulent de sombres secrets et dans le complexe paradisiaque de Las Cascadas, les apparences sont parfois trompeuses.
Réalisé par Humberto Hinojosa Ozcariz ( Road to Mars , Un Papá Pirata ), ce thriller haletant met en vedette un prestigieux casting composé, entre autres, d’Irene Azuela, Cassandra Ciangherotti et Sofía Sisniega.
“Les Veuves du jeudi” : une saison 2 est-elle possible ?
A ce jour, Netflix n’a fait aucune déclaration concernant le renouvellement de Les Veuves du Jeudi pour une deuxième saison. Considérant la fin, cette hypothèse semble toutefois peu probable. La mention “Mini-série” sur la fiche programme du show fini d’enterrer cette possibilité.
Statut de la série Dévoré par les flammes : en attente de renouvellement (estimation : hautement improbable )