Un an que les abonnés Netflix se languissaient de revenir sur la plage de Shorehaven. Désormais que la saison 2 de Surviving Summer est en ligne sur la plateforme de streaming, ils sont aux anges et ne manquent pas de la faire savoir. En effet, la série australienne a tôt fait de faire des émules sur les réseaux sociaux et a même détrôné le thriller espagnol Dévoré par les flammes pour venir occuper la quatrième place du Top 10 des séries les plus regardées du moment. 

Lire également : Surviving Summer : une saison 3 a-t-elle déjà été commandée par Netflix ?

Vers la vague parfaite ? 

Dans ce nouveau chapitre composé de huit épisodes, l’on retrouve un an après que Summer Torres se soit fait les meilleurs amis du monde à Shorehaven et a vécu une belle histoire d’amour avec Ari Gibson. Mais si sur  place, Poppy, Bodhi et Marlon sont heureux de revoir la fougueuse jeune fille, pour Ari, c’est plus compliqué.

Tout comme ses amis, Summer annonce son intention d’intégrer l’équipe nationale et departiciper aux compétitions officielles. Et cela semble lui réussir puisque lors de la finale des épreuves de sélection, elle assure graveet laisse tout le monde bouche bée :  Il y a quand même un petit problème… Quand Summer arrive miraculeusement à entrer dans l’équipe, elle devient l’ennemie mortelle de Wren, la capitaine et nouvelle copine d’Ari.

 

La saison 2 de “Surviving Summer” a-t-elle conquis les abonnés Netflix ? (Avis)

ALERTE SPOILER : la suite de cet article contient des informations sur l’intrigue de la saison 2 de Surviving Summer :

Les démêlés sentimentaux n’ont pas échappé aux radars  du public qui s’est emballé pour les nouveaux couples de ce chapitre plein de rebondissements et bien sûr de compétition.