Nous vous en faisions part il y a de cela quelques jours : Netflix s’est lancée dans une croisade très amusante en mettant la main sur les droits de l’ensemble de l’Oeuvre de l’auteur britannique Road Dahl.
Lire également : Henry Sugar, Le Cygne, Venin, etc. : quelles sont les oeuvres de Roald Dahl que Netflix va prochainement adapter ?
Ainsi, après avoir porté à l’écran Matilda dans une version musicale très rythmée, et dans l’attente de se faire une petite idée de l’anthologie que la plateforme de streaming nous prépare aux côtés du génial Wes Andersen, d’autres projets sont en train de mijoter.
C’est la première fois que le roman “Les deux gredins” va être porté à l’écran !
Et parmi eux, Les Deux Gredins, un autre monument de littérature jeunesse qui mérite bien de se faire désirer un tout petit peu. N’oublions pas qu’il s’agira là de la toute première adaptation cinématographique de ce roman traduit en 41 langues et vendu à 16 millions d’exemplaires dans le monde entier. Et qui dit grand projet dit aussi grand réalisateur : ainsi The Twits sera écrit et réalisé par Phil Johnston, nominé aux Oscars® (Ralph 2.0) et sera animé par le studio Jellyfish Pictures (à qui l’on doit The Baby Boss ou bien encore The Bad Guy).
De quoi ça parle ? (Synopsis officiel)
M. et Mme Twit sont les personnes les plus méchantes, les plus puantes et les plus méchantes du monde qui possèdent et exploitent également le parc d’attractions le plus dégoûtant, le plus dangereux et le plus idiot du monde, Twitlandia. Mais lorsque les Twits prennent le pouvoir dans leur ville, deux courageux orphelins et une famille d’animaux magiques sont obligés de devenir aussi rusés que les Twits afin de sauver la ville.
Quand sortira “Les Deux Gredins” sur Netflix ?
C’est donc en 2025 que le film sera ajouté au catalogue de la firme au N rouge… Autant dire une éternité pour les fans qui s’impatientent de savoir à quoi ce projet va bien pouvoir ressembler. Petite consolation, Netflix vient de révéler le premier visuel qui promet déjà du grand spectacle, aussi drôle qu’hystérique et cruel !