Il ouvrira le Festival de Sitges le 5 octobre prochain et s’annonce déjà très prometteur : le nouveau film d’horreur Paco Plaza va venir vous hanter quelques jours avant Halloween sur Netflix et ne devrait pas vous laisser indifférent (pour ne pas dire indemnes). Intitulé Les ordres du mal (ou Hermana Muerte en version originale), ce prequel de Verónica saura, en effet, vous conquérir par son atmosphère étrange et sa sombre luminosité. Alors, curieux d’en savoir plus ? On vous en dit plus dans cet article !
Lire également : Halloween : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés horrifiques pour ce mois d’octobre
Dans un ancien couvent hanté, une présence inquiétante sème le trouble
Le cinéaste connu pour avoir réalisé [REC] et Abuela nous plongera une fois de plus dans l’ univers inquiétant de Verónica, à la différence près qu’ici, l’intrigue se déroulera dans une époque plus ancienne, plus précisément dans l’Espagne d’après-guerre.
Nous y suivront Narcisa, une jeune novice dotée de pouvoirs surnaturel alors qu’elle arrive dans un ancien couvent reconverti en école de jeunes filles pour y devenir enseignante. À mesure que les jours passent, les événements étranges et les situations de plus en plus perturbantes qui la tourmentent la poussent à dénouer le terrible écheveau de secrets qui entourent le couvent et hantent ses occupantes.
Ecrit par Jorge Guerricaechevarria (dont on a déjà pu constater le talent avec le thriller d’action Hasta el cielo disponible sur Netflix depuis janvier), Les ordres du mal réunit au casting Aria Bedmar, Almudena Amor, Maru Valdivielso, Luisa Merelas, Chelo Vivares et Consuelo Trujillo. La distribution est complétée par de nouveaux talents qui feront leur début : ara Roch, Olimpia Roch, Adriana Camarena,Martina Delgado et Claudia Fernández Arroyo.
Quand sortira le film “Les Ordres du mal” sur Netflix ?
Les Ordres du mal sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 27 octobre 2023.