Qui de l’acteur, de l’ex-mari, du docteur, de l’ancienne amie, du professeur de Yoga ou encore de la soeur a commis un meurtre ? Voilà une question qui devrait particulièrement émoustiller les fans de films à énigmes ! A l’instar de 7  femmes ou encore de A couteaux tirés , Invitation à un assassinat, comédie mexicaine qui s’annonce irrésistible, devrait passionner  les amateurs de suspense et de jeux macabres sur Netflix. Conquis ?  Allez, on en vous dit plus dans cet article ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de Novembre (Agenda des films et séries 2023)

Qui est le coupable ? (Synopis, Bande Annonce, Casting)

Comme son titre l’indique, ce Whodunit réalisé par José Manuel Cravioto et écrit par un scénario de Javier Durán Pérez, Anton Goenechea et Carmen Posadas ne fait pas grand mystère de son intrigue. La bande annonce accompagnée de son synopsis détaillé devrait finir de vous convaincre de regarder Invitation à un assassinat. 

Millionnaire excentrique, Olivia envoie à sa demi-sœur Agatha ainsi qu’à de vieilles connaissances une mystérieuse invitation à venir passer le week-end sur son yacht, où les conviés découvrent rapidement la véritable raison de leur venue : la célébration d’un meurtre ! Prise au dépourvu par une mort inattendue, Agatha va tenter de comprendre avec l’aide d’un policier inexpérimenté s’il s’agit d’un simple accident… ou d’une vengeance méticuleusement préparée. Tout le monde est soupçonné : Carlos (l’ex-mari), Cary (un acteur sur le déclin), Sonia (l’ancienne amie), Doña Cristina (la gouvernante), Figue (le médecin), et même Naram (le professeur de yoga).

 

 

Quand sortira “Invitation à un assassinat” sur Netflix ? 

Invitation à un assassinat (ou Invitación a un asesinato en langue originale), ce film d’ sera disponible à partir du vendredi 6 octobre 2023 en exclusivité sur Netflix. Le même jour, les abonnés pourront aussi basculer du côté charnelle de la plateforme avec Fair Play, un thriller sensuel porté par la belle Phoebe Dynevor.