C’est dans le cadre d’un contrat pluriannuel visant à produire davantage de programmes destinés à la jeunesse et à la famille, que la célèbre licence Nickelodeon proposera en novembre l’entrée au catalogue de Netflix d’une nouvelle sitcom qui devrait faire le bonheur des petits comme des grands. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Agenda des films et séries 2023)

Ainsi après Victorious ou encore Les Thunderman, ce sera au tour de la série Erin et Aaron d’être propulsée au sein de l’offre de contenus de la firme au N rouge. 

Tout les oppose… sauf leur passion pour la musique

Dans cette série comique réalisée par Dicky Murphy, les abonnés seront parachutés à Asbury Park , où Erin et Aaron, demi-frères et sœurs adolescents portant des noms à consonance similaire mais que tout oppose. Mais depuis que le père d’Erin, Chuck, a épousé la mère d’Aaron, Sylvia, ils sont obligés d’apprendre à vivre ensemble. Erin est volontaire et impulsive, alors qu’Aaron est calme et sensible, ces différences de caractère provoquent inévitablement de nombreuses frictions entre eux. Ce qui les sauve, c’est leur passion passion commune pour la musique. Grâce à cela, ils vont réussir à surmonter les défis inhérents au fait d’être une famille recomposée.

 

Cette nouvelle fiction idéale pour s’offrir une bonne dose de bonne humeur met en vedette Ava Ro, Jensen Gering, Pyper Braun, David S. Jung et Larisa Oleynik.

Quand sortira “Erin et Aaron” sur Netflix ? 

Composée de douze épisodes, cette première saison sera disponible sur Netflix à partir du 3 novembre 2023. La série a déjà été diffusée en avril dernier et a obtenu une note de 5,9 /10 sur IMBd