Netflix a annoncé cette semaine que Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins arriverait prochainement sur nos petits écrans.

Lire également : The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh : la seconde partie du film d’animation est disponible sur Netflix

Déjà diffusée sur la chaîne TBS depuis le au Japon, cette adaptation du shōnen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki devrait faire fureur auprès les abonnés fans de la célèbre franchise, seulement voilà à l’heure actuelle, aucune date de sortie officielle n’a encore été précisée. Il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience en espérant une mise en ligne d’ici à la fin de l’année. 

 

De quoi parle “Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins” ? 

L’action de cette nouvelle histoire se déroulera 16 ans après 16 ans après la guerre sainte et  la dissolution des Seven Deadly Sins, L’intrigue quant à elle se concentrera sur  Perceval, gentil garçon de nature peu aventureuse, qui vit aux côtés de Varghese,, son grand-père,  dans une petite maison recluse. Mais son  destin va prendre une tournure inattendue  lorsqu’un mystérieux chevalier blesse gravement Perceval et tue son grand-père. Ce chevalier au service du Roi Arthur est à la recherche des “Quatre Chevaliers de l’Apocalypse” qui selon une prophétie, représente une menace pour le monde. Perceval apprend alors de son grand-père mourant qu’il est le fils de ce chevalier. Désormais seul, le jeune garçon va entreprendre un grand voyage à la recherche de son père.  

 

La réalisation de l’anime a été confiée à Maki Odaira tandis que l’écriture des scripts est pris en charge par Murakoshi Shigeru.  Le design des personnage est signé Yoichi Takada et la musique est composée par Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto.  Enfin, ce nouveau chapitre est produit par Telecom Animation Film. 

Quand sortira sur “Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins” Netflix ? 

Mise à jour du lundi 20 novembre 2023 : 

C’est officiel, l’anime sera disponible à partir du 31 janvier 2024 en exclusivité sur Netflix. Pour fêter la bonne nouvelle, la firme au N rouge a publié le trailer officiel de ce opus très attendu :