L’agenda du mois de novembre s’étoffe de jour en jour et à mesure que les échéances approchent, Netflix lève le voile sur chacune de ses créations originales. C’est ainsi qu’entre le film d’action française Voleuses ou encore le drame biographique Insubmersible , les abonnés pourront prochainement partir à la découverte d’un thriller comique tiré du livre éponyme de Juan Pablo Villalobos et réalisé par Fernando Frías de la Parra (“Je ne suis plus là”). Intitulé “Personne n’est obligé de me croire”, ce nouvel original entrraînera un jeune écrivain dans le monde dangereux des gangsters
Lire également : Vous avez aimé “Pacto de Silencio”, r(re)découvrez ces telenovelas mexicaines toujours disponibles sur Netflix !
De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce, Casting)
Juan Pablo s’installe à Barcelone avec sa petite amie Valentina pour préparer un doctorat en littérature. Mais avant de quitter le Mexique, il se retrouve mêlé à un réseau criminel. Sa vie prend alors une tournure absurde et sinistre qui va lui inspirer le roman qu’il a toujours rêvé d’écrire.
Qui figure au casting de “Personne n’est obligé de me croire”
Le film et en vedette Dario Yazbek Bernal qui incarne le rôle principal de Juan Pablo Villalobos. L’acteur est aussi connu pour avoir campé le personnage de Julián de la Mora dans La Casa de las Flores.
Anna Castillo lui donne également la réplique. L’actrice a récemment époustouflé les abonnés avec sa performance remarquable dans le survival Nowhere, toujours disponibles sur Netflix.
La distribution comprend aussi :
- Natalia Solián
- Alba Ribó
- Juan Minujín (Les deux papes, Colère divine)
- Juan Carlos Remolina (Qui a tué sara ? )
- Clara Roquet
- Alexis Ayala
- Darío Rocas
- Angel Zermen
- Jelen Garcia
- Berenice Mastretta
- Giovanni Conconi
- Natàlia Planell
Quand sortira “Personne n’est obligé de me croire” sur Netflix ?
Ce film mexicain d’une durée d’ 1h 57 min sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 22 novembre 2023.