La fin de l’année approche et la fin du monde aussi…C’est en tout cas le message que Netflix semble nous faire passer. En effet, le thème de l’apocalypse rythmera le mois de décembre avec Le monde après nous mais aussi avec Carol et la fin du monde, une série comique pour adultes qui devrait plaire aux fans de Rick et Morty puisqu’elle est dirigée par Dan Guterman en personne.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de DECEMBRE (Agenda des films et séries 2023)
De quoi parlera “Carol et la fin du monde” ?
Véritable ode à la routine, cette nouvelle pépite animée, s’aventurera sur la piste de l’existentialisme.
Avec une mystérieuse planète qui se précipite vers la Terre, l’extinction de l’humanité est imminente. Alors que la plupart des gens se sentent libres de poursuivre leurs rêves les plus fous, une femme calme et pas très bien dans ses baskets, se perd parmi la foule hédoniste.
Qui figure au casting vocal de “Carol et la fin du monde” ?
C’est Martha Kelly (Euphoria) qui prêtera sa voix à Carol, le personnage principal de cette nouvelle création originale.
Le casting vocal réunit également Beth Grant (No Country For Old Men), Lawrence Pressman (Modern Family), Kimberly Hébert Gregory (Vice Principals), Mel Rodriguez (Onward, Last Man On Earth, Getting On ), Bridget Everett, Michael Chernus (Severance) et Delbert Hunt (Justice League : Cosmic Chaos, Super frères, mégarobots!).
Quand sortira “Carol et la fin du monde” sur Netflix ?
La série qui se composera de dix épisodes (de 30 minutes chacun) sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 15 décembre 2023.
Elle est produite par Guterman ainsi que Donick Cary ( Les Simpsons, Parks and Recreation, Silicon Valley ). Kevin Arrieta (Wilfred, The Last OG ) est co-producteur exécutif. L’animation est produite par Bardel Entertainment Inc.