Netflix s’apprête à ajouter une pépite italienne à son catalogue avec “Suburræterna”, une série explorant les bas-fonds criminels de Rome, faisant écho à sa prédécesseur “Suburra”. Cette nouvelle série originale promet de plonger les spectateurs dans un tourbillon de conflits de pouvoir et de vendettas personnelles.

Lire également : 5 séries remarquables à binge watcher en NOVEMBRE sur Netflix (Top Sorties – Nouveautés 2023)

De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce)

La série créée par Ezio Abbate et Fabrizio Bettelli s’articule autour du retour de Spadino, cherchant à reprendre le contrôle de Rome en proie au chaos. ”  Cette série est une nouvelle extension narrative suivant les événements de “Suburra”, basée elle même sur le film néo-noir de 2015 “Suburra”. L’intrigue, bien ancrée dans le milieu criminel romain, promet une immersion dans la lutte pour le pouvoir entre différentes factions. 

Alors que le chaos règne sur Rome, des tensions émergent entre les clans criminels, mettant en péril des alliances établies. Le monde de “Suburra” prend un nouveau tournant.

 

Qui figure au casting de “Suburræterna” ? 

Le casting de “Suburræterna” présente un ensemble d’acteurs talentueux composé de : 

  • Giacomo Ferrara dans le rôle d’Alberto “Spadino” Anacleti
  • Filippo Nigro dans le rôle d’Amedeo Cinaglia
  • Carlotta Antonelli dans le rôle d’Angelica Sale
  • Federica Sabatini dans le rôle de Nadia Gravoni
  • Emmanuele Aita dans le rôle de Ferdinando Badali
  • Paola Sotgiu dans le rôle d’Adelaide Anacleti

Quand sortira la série : “Suburræterna” sur Netflix ?

Le lancement de la série est prévue en première mondiale sur Netflix le 14 novembre 2023 à partir de 9h01.

En attendant, pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez toujours regarder “Romanzo Criminale”, “Peaky Blinders”, “Top Boy”, “Gomorra” et “Babylon Berlin” qui offrent des intrigues similaires centrées sur le milieu criminel.

Y aura-t-il une saison 2 pour “Suburræterna” ?

Bien que l’information sur une éventuelle deuxième saison soit limitée, l’engouement autour de “Suburræterna” laisse présager un avenir prometteur pour la série sur la plateforme de streaming.