Après un mois de novembre chargé en k-drama, Netflix ne s’essoufflera pas et proposera pour ce dernier mois de l’année 2023, True Beauty  une nouvelle série sud-coréenne glamour qui explorera les thèmes de l’estime de soi, de l’acceptation et de la transformation. 

Lire également : Dramas Coréens : quelles sont les nouveautés 2023 à regarder sur Netflix ? (Calendrier des sorties séries, films et téléréalités)

Les abonnés y suivront l’histoire de Lim Ju-Kyung, une lycéenne métamorphosée par le pouvoir du maquillage. Alors prêts à en savoir plus sur cette nouvelle fiction porté par un casting exceptionnel ? 

“True Beauty” : sur le chemin de l’acceptation de soi… (Synopsis, Bande annonce)

Bbasée sur un webtoon populaire du même nom de Yaongyi, l’intrigue est centrée sur Lim Ju-Kyung, une lycéenne de 18 ans harcelée en raison de son apparence physique. Après un déménagement familial et un changement d’école, elle décide de métamorphoser en utilisant l’art du maquillage, gagnant rapidement le surnom de « déesse » dans son nouveau lycée. Cependant, malgré cette nouvelle popularité, elle continue de se voir comme laide et craint que ses camarades découvrent son vrai visage​​.

 

Qui figure au casting de “True Beauty” ?

La série qui sera composée de épisodes met en vedette Moon Ga-young (The Interest of love) dans le rôle de Lim Ju-Kyung, Cha Eun-woo (connu pour faire partie du boy band sud-coréen Astro) dans celui de Lee Su-Ho, Hwang In-yeop (The Sound of Magic) jouant Han Seo-Jun, et Park Yoo-na (My ID Is Gangnam Beauty) dans le rôle de Kang Su-Jin​​​​. La série a été réalisée par Kim Sang-Hyeop, avec un scénario écrit par Lee Si-Eun et une musique composée par Park Se-Joon​​.

Quand sortira “True beauty” sur Netflix ? 

À l’origine, True Beauty a été diffusée sur tvN du 9 décembre 2020 au 4 février 2021, chaque mercredi et jeudi à 22h30, avec des épisodes d’environ 70 minutes​​. Elle sera disponible sur Netflix à partir du 11 décembre 2023, offrant une saison complète de 16 épisodes adaptée à un public de 13 ans et plus​​​​.