En décembre, Netflix enrichira son catalogue de nombreux films taïwanais, signifiant ainsi sa volonté d’offrir des histoires diversifiées et culturellement riches à son audience mondiale. Ainsi après The Rope Curse 3 ou encore avant The Abandoned, la comédie Miss Shampoo viendra apporter un brin de légèreté, d’amour et d’aventure à cette sélection ! Penchons-nous sur cette romance pas comme les autres qui saura vous faire passer des rires aux larmes et qui ne manquera pas non plus d’action ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Agenda des films et sorties 2023)

Un chef de gang dans un salon de coiffure : de quoi parle “Miss Shampoo” ?

L’histoire se déroule dans un salon de coiffure situé dans une ruelle, où Fen, une apprentie coiffeuse, travaille avec acharnement dans l’espoir de devenir bientôt une coiffeuse à part entière. Une nuit orageuse, Tai, un chef de gang blessé, se précipite dans le salon pour se cacher de son rival. Avec l’aide de Fen, il parvient à s’échapper. Touché par la gentillesse de la coiffeuse, Tai tombe sous son charme et, pour la remercier, il amène ses subordonnés se faire couper les cheveux dans son salon, tout en la courtisant passionnément. Fen et Tai, issus de milieux très différents, finissent par se comprendre et tomber amoureux, mais le rival de Tai réapparaît et le défie, mettant leur relation à l’épreuve​​​​​​.

Une apprentie coiffeuse sauve accidentellement la vie d’un gangster, un acte qui va l’aider à développer la clientèle du salon… et introduire le chaos dans sa vie.

 

Qui figure au casting de Miss Shampoo ? 

Le film met en vedette Vivian Sung dans le rôle principal de Fen, une apprentie coiffeuse pleine de détermination et de rêves. Aux côtés de Sung, Kai Ko joue le rôle de Tai, le chef de gang charismatique. Le casting principal est complétée par Emerson Tsai. 

Quand sortira “Miss Shampoo” sur Netflix ? 

Ce film d’une durée de 2h sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 28 décembre 2023.