Badland Hunters est un thriller sud-coréen très attendu qui promet de captiver les spectateurs avec son intrigue captivante et son casting de haute volée. Prévu pour une sortie sur Netflix en ce début d’année 2024, cette nouvelle création originale suscite déjà l’excitation parmi les amateurs de cinéma et les fans de la culture coréenne.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Agenda des films et séries 2024)
De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce)
Réalisé par Heo Myeong-haeng, ce film d’action dystopique se déroule dans un monde post-apocalyptique ravagé par un cataclysme, où la civilisation s’est effondrée et où, seule la force brute règne.
Après un tremblement de terre dévastateur qui transforme Séoul en territoire hostile, un chasseur intrépide se met en tête de sauver une ado enlevée par un médecin fou.
Don Lee joue le rôle principal de Nam-sam, un chasseur impitoyable de cette terre désolée, armé d’une énorme machette. Il est accompagné par Lee Jun-young dans le rôle de Choi Ji-wan, son partenaire de confiance, Lee Hee-jun dans le rôle d’un médecin, et Roh Jeong-eui dans le rôle de Suna, une fille qui suit Nam-sam. “Badland Hunters” marque les débuts de Heo Myeong-haeng en tant que réalisateur, connu pour sa direction des arts martiaux dans la franchise “The Outlaws” (2017)
Quand sortira “Badland Hunters” sur Netflix ?
Le film coréen Badland Hunters sera disponible sur Netflix à partir du 26 janvier 2023.