Parmi les nombreuses nouveautés et autres retours de séries très attendue comme L’Agence : immobilier de luxe en famille, c’est une série espagnole aimée de abonnés Netflix qui est sur le point de faire son entrée au catalogue. En effet, la saison 3 d’Entrevías fera son grand retour en ce mois de février décidément riche en histoires captivantes.
Lire également : Entrevías : quand sortira la saison 3 de la série espagnole sur Netflix ? (Date de sortie, intrigue, casting)
Ainsi, après le succès incontestable des deux premières saisons créées par Aitor Gabilondo et David Bermejo, les fans attendent avec impatience de découvrir ce que réserve la suite de ce récit palpitant qui se déroule dans un quartier difficile de Madrid et qui suit les péripéties de Tirso Abantos, un vétéran de guerre reconverti en prêteur sur gages, et sa lutte contre le crime organisé pour protéger sa petite-fille.
Quand sortira la saison 3 d'”Entrevías” sur Netflix ?
Déjà complètement diffusée sur Telecinco, la saison 3 d'”Entrevías” trouvera refuge en France sur Netflix. Sa date de sortie officielle sur la plateforme au N rouge est prévue pour le 23 février 2024.
Une saison 4 d'”Entrevías”est-elle au programme ?
Bonne nouvelle pour les fans de séries à suspense, la série Entrevías a déjà été renouvelée pour une quatrième saison. Bien que la date de diffusion précise sur Telecinco ne soit pas encore annoncée, cette nouvelle saison est attendue avec impatience par les fans du genre (et ce, malgré des audiences en baisse constatées lors de la saison 3) notamment en raison des cliffhangers laissés en suspens, ainsi que l’introduction de nouveaux défis pour Tirso et sa famille. La saison 4 devrait comporter 8 épisodes.
Quand pourrait sortir la saison 4 “Entrevías” sur Netflix
Sachant que le troisième volet a terminé son tournage en juin 2023 et que sa première a eu lieu le 10 octobre de la même année et si les mêmes délais s’appliquaient dans ce cas, cela signifierait que la saison 4 d’Entrevías pourraient être diffusée en mai 2024. Toujours selon le même schéma, les abonnés Netflix devraient sans doute avoir à patienter quatre mois supplémentaires avant de profiter de ce quatrième volet.