Netflix continue de faire monter ses abonnés en tension avec des documentaires toujours plus angoissants et provocateurs. En effet, cet été, la plateforme de streaming dévoilera “L’homme aux Mille enfants” (The Man with 1000 Kids en version originale), une mini-série qui explore un scandale international de la fertilité.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Agenda des sorties films et séries 2024)

Préparez-vous à plonger dans une histoire qui dépasse l’entendement, révélant les agissements d’un escroc néerlandais charmant mais trompeur. Dans la lignée de documentaires chocs de “Notre père à tous” ou encore “Le pharmacien”, cette nouvelle création original nous dévoilera les sombres secrets de l’industrie de la fertilité et promet de tenir les spectateurs en haleine.

“L’homme aux Mille enfants” : L’Histoire choc de Jonathan Meijer (Synopsis, Bande annonce)

“L’Homme aux Mille Enfants” est une mini-série documentaire en trois parties qui raconte l’histoire de Jonathan Meijer, un escroc néerlandais accusé d’avoir trompé des milliers de femmes à travers le monde pour devenir le père de plus de 1 000 enfants. À travers des interviews exclusives et des récits poignants, la série examine les failles du système de don de sperme international et l’absence de régulations globales. Les épisodes révèlent comment Meijer a continué à faire des dons anonymes malgré une interdiction officielle aux Pays-Bas.

Le synopsis officiel nous en apprend davantage : 

“L’Homme aux mille enfants” dévoile l’histoire captivante d’un escroc néerlandais, Jonathan Meijer, accusé d’avoir parcouru le monde et trompé des mères pour leur faire porter ses bébés, à grande échelle. La série en trois parties lève le voile sur le monde obscur de l’industrie de la fertilité et montre comment, en raison de l’absence de réglementation mondiale, certaines cliniques de fertilité continuent d’autoriser les dons anonymes.

Bénéficiant d’un accès exclusif à un groupe de parents lésés et en colère, cette série dévoile l’histoire tortueuse de ce YouTubeur qui a escroqué des parents dans le monde entier, et comment ceux-ci se sont donné pour mission de faire changer la loi pour l’empêcher de nuire davantage.

La mini-série est réalisée par Cynthia Childs, connue pour ses documentaires percutants et informatifs. Cette série est une création des scénaristes de “Lover, Stalker, Killer: l’ex de l’extrême”.

 

Quand sortira”L’homme aux Mille enfants”sur Netflix ?

La mini-série “L’homme aux Mille enfants” sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 3 juillet 2024.