Netflix continue d’enrichir son catalogue avec des productions internationales de qualité. Après le succès de séries thaïlandaises comme “Girl from Nowhere” ou encore “The Stranded”, la plateforme de streaming au N rouge s’apprête à dévoiler “Master of the House”, un thriller oppressant réalisé par Sivaroj Kongsakul.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour AOÛT (Agenda des sorties films et série 2024)

Disponible sur Netflix à partir de 18 juillet 2024, cette série met déjà les abonnés fans de suspense et de mystère en effervescence. Plongeons dans les détails de ce programme très attendu.

De quoi ça parle ? (Synopsis, bande annonce)

“Master of the House” raconte l’histoire complexe et intrigante d’une famille déchirée par la cupidité et le pouvoir. Lorsque Roongroj, un magnat des diamants, meurt mystérieusement, ses héritiers impitoyables se battent pour le domaine familial avec leur belle-mère, Kaimook, une ancienne domestique récemment mariée à leur père.

Une famille entame une lutte de pouvoir après la mort du patriarche, qui laisse derrière lui son empire diamantaire et la domestique qu’il avait récemment épousée.

 

Le réalisateur Sivaroj Kongsakul explique :

« Le thème central de cette série tourne autour de notre capacité à gérer le pouvoir et la cupidité, et de savoir si nos quêtes peuvent involontairement nuire aux autres. Si ces impulsions ne sont pas contrôlées, elles peuvent détruire des relations, des familles, des sociétés ou même des nations entières. Comment pouvons-nous contrôler ces impulsions ? Sommes-nous conscients de la douleur que nous pourrions infliger dans notre quête de succès ? Cet aspect rend la série à la fois divertissante et captivante, incitant les téléspectateurs à réfléchir à ces enjeux. »

Qui figure au casting de “Master of the house” ?

“Master of the House” présente un casting impressionnant composé de talents thaïlandais reconnus comme :

  • Narilya Gulmongkolpech dans le rôle de Kaimook, la femme du magnat Roongroj et ancienne domestique. C’est la première apparition de l’actrice sur Netflix, après avoir joué dans des films comme “The Medium”, “Mayhem!” et “Postman”.
  • Teerapong Leowrakwong incarne Roongroj, le magnat des diamants.
  • Chartayodom Hiranyasthiti joue Phupat, le fils aîné qui dirige actuellement l’entreprise familiale. L’acteur est connu pour ses rôles dans plusieurs drames thaïlandais, mais fait ici ses débuts sur Netflix.
  • Thanavate Siriwattanagul interprète Mavin, le frère cadet, également à ses débuts sur Netflix.
  • Nusba Punnakanta est Padcha, la femme de Phupat.
  • Claudia Chakrabandhu Na Ayudhya joue Araya, une ancienne actrice et l’épouse snob de Mavin.

La série est dirigée par Sivaroj Kongsakul. Kulp Kaljareuk est le producteur exécutif, et la fiction est produite par Kantana Motion Picture Company.

“Master of the House” comprendra un total de 10 épisodes, chacun d’une durée d’environ 50 minutes.  

Quand sortira “Master of the house” sur Netflix ?

La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 18 juillet 2024. Les abonnés pourront ainsi découvrir cette nouvelle aventure dramatique dès cet été, avec tous les épisodes disponibles en une seule fois pour un visionnage en rafale.