A l’aube des Jeux Olympiques, Netflix développe de nombreux programmes documentaires sportifs. Ainsi après “Receveir” ou encore “Sprint”, la firme américaine associent   Liga s’pour lancer une nouvelle série documentaire passionnante intitulée “LALIGA : Aux premières loges”.

Lire également : Receiver : en juillet, plongez dans l’univers fascinant des receveurs de la NFL sur Netflix

Cette série, qui sera disponible sur Netflix cet été, plonge les spectateurs dans la saison 2023-2024 de La Liga, dévoilant les histoires inédites des joueurs, des entraîneurs et des fans.

De quoi ça parle ? (Synopsis, bande annonce)

“LALIGA : Aux premières loges” offre une immersion complète dans les coulisses de la saison 2023-2024 de La Liga. La série explore les hauts et les bas des clubs, des joueurs et des entraîneurs, mettant en lumière des personnalités comme Antoine Griezmann, Iker Muniain, Ivan Rakitić, Take Kubo, Álvaro Morata, Isco, Memphis Depay, Nico Williams et Robert Lewandowski. La bande annonce promet des moments intenses, tant sur le terrain qu’en dehors, avec des images exclusives des vestiaires, des entraînements et des matchs.

Entre victoires de légende et défaites amères, cette série documentaire captivante sur LaLiga dévoile les coulisses du football espagnol

La série met en avant des stars du football espagnol telles que Griezmann, Muniain, Rakitić, Kubo, Morata, Isco, Depay, Williams et Lewandowski. Des entraîneurs renommés comme Míchel du Girona FC et Xavi Hernández du FC Barcelone jouent également un rôle central, offrant un aperçu unique de leur quotidien et de leurs défis.

“LALIGA : Aux premières loges” est produite par Morena Films, avec Alex Martínez Roig et Juan Gordon en tant que producteurs exécutifs. Cette première saison  comprend huit épisodes. 

Quand sortira”LALIGA : Aux premières loges” sur Netflix ?

La série sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi  19 juillet 2024. Les abonnés pourront découvrir l’intégralité des épisodes et se plonger dans l’univers fascinant de La Liga sans attendre.