Netflix continue d’enrichir son catalogue international avec “Les escrocs de Tokyo” (ou “Jimenshitachi” en version originale), une série japonaise qui promet de plonger les spectateurs dans un monde de tromperie, de crime et de manipulation.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Agenda des sorties films et séries 2024)

Prévue pour sortir le 25 juillet 2024, cette nouvelle série est attendue avec impatience par les fans de thrillers et de drames policiers.

De quoi parle “Les escrocs de Tokyo” ? (Synopsis, Bande annonce)

“Les escrocs de Tokyo” raconte l’histoire de Takumi Tsujimoto (interprété par Ayano Go), un homme charismatique et intelligent qui mène une double vie en tant que négociateur pour une équipe de maîtres escrocs, dirigée par Harrison Yamanaka (Toyokawa Etsushi). Cette équipe utilise des documents falsifiés et recrute des imposteurs pour se faire passer pour des propriétaires fonciers afin de frauder des grands promoteurs immobiliers. Leur plus grande cible est un terrain de 10 milliards de yens situé à côté d’un temple bouddhiste.

Alors que les prix de l’immobilier à Tokyo recommencent à grimper en flèche, Takumi rejoint Yamanaka, l’informateur Takeshita (Kitamura Kazuki), la recruteuse d’imposteurs Reiko (Koike Eiko), et le conseiller juridique Goto (Pierre Taki) pour mener à bien des fraudes immobilières complexes. Les escrocs s’engagent dans un jeu de dupe avec les propriétaires terriens et les développeurs majeurs désespérés de redévelopper des terrains, tout en étant pourchassés sans relâche par la police. Au milieu de cette lutte à trois entre les trompeurs, les trompés et les détectives, une série d’événements imprévus provoque des fissures au sein du groupe d’escrocs, révélant la folie et la cupidité qui les animent. Ce conflit met également en lumière le passé de Takumi et la rancune de Harrison.

La bande-annonce de “Les escrocs de Tokyo” offre un aperçu intrigant de la série, montrant des scènes de tromperie élaborées, des confrontations tendues et des moments de suspense intense. Les abonnés peuvent s’attendre à une série riche en rebondissements et en surprises !

 

Qui figure au casting ?

Le casting de “Les escrocs de Tokyo” comprend :

  • Ayano Go dans le rôle de Takumi Tsujimoto, le négociateur charismatique. Connu pour ses rôles dans “Yu Yu Hakusho” et “Hard Days”.
  • Toyokawa Etsushi dans le rôle de Harrison Yamanaka, le leader du groupe d’escrocs. Célèbre pour ses rôles dans “Love Letter”, “Beautiful Rain” et “March Comes in Like a Lion”.
  • Kitamura Kazuki dans le rôle de Takeshita, l’informateur.
  • Koike Eiko dans le rôle de Reiko, la recruteuse d’imposteurs.
  • Pierre Taki dans le rôle de Goto, le conseiller juridique.

Autres acteurs

  • Sometani Shota (“Himizu”, “Parasyte: Part 1”)
  • Matsuoka Izumi
  • Yoshimura Kaito
  • Anthony
  • Matsuo Satoru
  • Suruga Taro
  • Sports Makita
  • Ikeda Elaiza
  • Lily Franky (“Shoplifters”)
  • Yamamoto Koji

“Les escrocs de Tokyo” est réalisée par Ohne Hitoshi, connu pour ses œuvres “Motkei” et “Elpis”. Le scénario est également écrit par Ohne Hitoshi, basé sur le captivant roman de Ko Shinjo. La série est produite par Nikkatsu Corporation et Booster Project, avec Yoshida Kenichi et Miyake Harue en tant que producteurs. Ishino Takkyu du groupe musical “Denki Groove” fait ses débuts en tant que compositeur en fournissant la bande originale de la série. Les directeurs de la photographie sont Ato Shoichi et Morishita Shigeki.

“Les escrocs de Tokyo” est une série composée de sept épisodes, chacun d’une durée d’environ 45 minutes.

Quand sortira “Les escrocs de Tokyo” sur Netflix

“Les escrocs de Tokyo” sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 25 juillet 2024.

Y aura-t-il une saison supplémentaire ?

Étant donné que “Les escrocs de Tokyo” est prévue pour être une série complète avec une intrigue principale résolue en sept épisodes, il n’est pas certain qu’il y aura une saison supplémentaire. Cependant, le succès de la série pourrait inciter Netflix et les producteurs à envisager une suite ou des spin-offs explorant de nouvelles aventures des personnages.