Netflix continue d’enrichir son catalogue de K-dramas avec des nouveautés très attendues. En août 2024, plusieurs titres sud-coréens captivants rejoindront la plateforme.

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en Août sur Netflix ? (Nouveautés 2024)

Parmi ces nouveaux ajouts, “Romance in the House” se distinguera par son mélange d’humour, de romance et de drame familial. En outre, les séries “Le Silence des Forêts” et “Missions Croisées” apporteront également une touche de mystère et d’aventure au catalogue de Netflix.

De quoi ça parle ? (Synopsis, bande annonce)

“Romance in the House” suit l’histoire d’une famille de quatre personnes : le père Byeon Mu-jin, la mère Geum Ye-yeon, la fille Byeon Mi-rae et le fils Byeon Hyun-jae. Après plusieurs échecs dans ses entreprises, Mu-jin est coupé de sa famille, et Ye-yeon devient le soutien principal. Onze ans plus tard, Mu-jin revient dans leur vie en tant que propriétaire riche, bouleversant la dynamique familiale. Mi-rae, devenue le principal soutien financier de la famille, se retrouve impliquée avec un collègue qui cache un secret sur son identité réelle.

Un homme fuit ses proches après la faillite de son entreprise. Onze ans plus tard, les retrouvailles sont houleuses lorsqu’il se présente comme leur riche propriétaire.

 

Qui figure au casting ?

La série met en vedette plusieurs célébrités de la K-pop, notamment Son Na-eun et Minho de SHINee, ce qui a suscité un grand engouement parmi les fans avant même sa sortie.

  • Ji Jin-hee (D.P) dans le rôle de Byeon Mu-jin
  • Kim Ji-soo (High Class) dans le rôle de Ye-yeon
  • Son Na-eun (ancienne membre de Apink) dans le rôle de Mi-rae
  • Sanha (ASTRO) dans le rôle de Hyun-jae
  • Minho (SHINee) dans le rôle de Nam Tae-pyeong

La série est écrite par Kim Young-yoon et réalisée par Kim Da-ye.

Quand le programme sortira-t-il sur Netflix ?

“Romance in the House” sera diffusé en première sur JTBC en Corée du Sud le 10 août 2024, avec de nouveaux épisodes diffusés chaque samedi et dimanche à 22h30 KST. Netflix proposera la série à l’international en simultané avec la diffusion coréenne.