En octobre 2024, Yo Mama, une comédie sociale rafraîchissante réalisée par Leïla Sy et Amadou Mariko, fera son entrée au sein de ‘offre de contenus de Netflix. Après avoir rencontré un succès modéré en salles en France, le film est prêt à conquérir un public international grâce à sa diffusion sur la plateforme de streaming.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour OCTOBRE (Agenda des sorties films et série 2024)

Produit par Gaumont et France 2 Cinéma, Yo Mama mêle habilement humour, hip-hop et relations familiales dans une histoire aussi drôle que touchante. Bref, vous l’aurez compris, c’est le programme qui saura apporter un peu de pep’s à  vos soirées automnales sous le plaid et qui mettra tout le monde d’accord autour du petit écran.

Quand les mères prennent le contrôle

Yo Mama raconte l’histoire de trois mères, Fanta, Amandine, et Samira, qui découvrent avec effroi que leurs fils de 11 ans ont tourné un clip de gangsta-rap. Pour renouer le dialogue et tenter de comprendre ce qui se passe dans la tête de leurs enfants, elles décident de tourner leur propre clip vidéo. Ce projet inattendu va rapidement les propulser sous les projecteurs, générant un buzz inattendu. Les mères, d’abord dépassées par l’ampleur du phénomène, vont alors devoir gérer leur nouvelle célébrité tout en essayant de préserver l’équilibre familial​.

 

Qui figure au casting de “Yoyo Mama” ?

Le film bénéficie d’un casting solide. Claudia Tagbo incarne Fanta, Sophie-Marie Larrouy interprète Amandine, et Zaho, la célèbre chanteuse, joue Samira. Jean-Pascal Zadi, acteur et réalisateur reconnu pour ses rôles comiques (dernièrement star de la série “En place), incarne Dozingo.

 

Une comédie à ne pas manquer (Date de sortie)

Disponible dès le 5 octobre 2024 sur Netflix, Yo Mama s’annonce comme une comédie à ne pas manquer. Avec son mélange d’humour, de musique et de réflexion sociale, le film devrait assurément faire un carton !