Netflix s’apprête à lancer une édition spéciale festive de sa célèbre émission de pâtisserie à succès On en mangerait ou pas… . Intitulée “On en mangerait ou pas… spécial Fêtes”, cette édition limitée sera diffusée à partir du 28 novembre 2024, pour célébrer les fêtes de fin d’année avec une touche gourmande et sucrée.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Agenda des films et séries 2024)
Comme dans les saisons précédentes, des pâtissiers dont le talent n’est plus à prouver mettront leurs compétences à l’épreuve pour tromper les juges et le public avec des gâteaux déguisés en objets du quotidien — cette fois-ci sur des thèmes hivernaux et festifs comme des patins à glace, des couronnes de Noël, et des casse-noisettes.
Le retour de grandes stars de la pâtisserie
Ce qui rend cette édition spéciale encore plus excitante, c’est la participation des “All-Star Bakers”, c’est-à-dire les meilleurs candidats des trois premières saisons du show.
Parmi les participants de cette édition des fêtes, on retrouve Jonny Manganello, Andrew Fuller (gagnant de la saison 1), April Julian, ainsi que Elizabeth Rowe (gagnante de la saison 2), Miko Kaw Hok Uy, Danya Smith, et les stars de la saison 3 Henderson Gonzalez (gagnant), Grace Pak, et Jujhar Mann. Ces neuf pâtissiers vont se disputer le grand prix dans un décor imprégné de l’esprit des fêtes.
Des stars invités et des défis excitants !
Durant les quatre épisodes de “On en mangerait ou pas… spécial Fêtes”, les gâteaux seront façonnés pour ressembler à des objets typiquement associés à l’hiver et à Noël. Chaque création sera examinée par un panel de juges célèbres, qui tenteront de deviner si les objets en question sont réels ou des créations en fondant parfaitement sculptées. Les juges invités incluront des stars comme Rachel Bloom, Wayne Brady, Sebastian Maniscalco, Tiffany Haddish, et Terry Crews, pour n’en citer que quelques-uns. Le tout sera animé par Mikey Day, qui reprend son rôle de présentateur avec son humour décalé et son énergie communicative.
En attendant novembre…
Pour ceux qui trépignent d’impatience avant la diffusion de cette édition spéciale, les trois premières saisons de “On en mangerait ou pas… “ sont disponibles en exclusivité sur Netflix. Vous pourrez ainsi vous replonger dans l’univers des pâtisseries trompe-l’œil et revoir les prestations impressionnantes des candidats qui reviendront pour cette édition festive.
Rendez-vous le 28 novembre 2024 pour découvrir qui, parmi ces stars de la pâtisserie, réussira à remporter cette compétition festive sur Netflix !