Netflix a récemment enrichi son catalogue avec Bogotá : City of the Lost, un drame criminel sud-coréen réalisé par Kim Seong-je et mettant en vedette la star Song Joong-ki.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Agenda des films et séries 2025)

Le film d’1h 48min est disponible en streaming depuis le lundi  3 février 2025 et fait déjà des émules auprès des abonnés de la plateforme au N rouge. Voyons plus en détails ce que nous réserve ce nouveau -drama qui plaira forcément aux amateurs de sensations fortes.

De quoi ça parle ? (Intrigue, bande annonce)

L’histoire suit Kook-hee, un jeune homme qui, suite à la crise financière asiatique de 1997, émigre avec sa famille à Bogotá, en Colombie, en quête d’une vie meilleure. Confrontés à la corruption et aux dangers locaux, ils s’impliquent progressivement dans des activités de contrebande, débutant par la lingerie pour évoluer vers des produits plus lucratifs. À mesure que l’empire criminel de Kook-hee s’étend, il doit faire face à des défis émanant tant des hommes d’affaires locaux que des fonctionnaires corrompus.

Après avoir immigré à Bogota dans l’espoir d’une vie meilleure, un jeune Coréen gravit les échelons du marché noir colombien, bravant les pires dangers pour une chance de réussir.

 

Qui figure au casting de ce thriller d’action ?

  • Song Joong-ki incarne Kook-hee
  • Lee Hee-joon joue le rôle de Soo-yeong, un associé clé dans les opérations de contrebande.
  • Kwon Hae-hyo interprète Sergent Park Jang-soo, un vétéran influent parmi la communauté coréenne de Bogotá.

Quand sortira “Bogotá : City of the Lost ” sur Netflix ?

Pour les amateurs de drames criminels et de récits d’ascension dans le monde souterrain, Bogotá : City of the Lost offre une perspective intrigante sur la vie des immigrants coréens en Amérique du Sud. Il est disponible depuis le lundi 3 février 2025 sur Netflix et occupe à ce jour la sixième place du classement des films les plus visionnés.