Disponible sur Netflix depuis le 15 janvier 2021, Zone Hostile a déjà franchi la zone confortable du palmarès des contenus les plus regardés. Le film d’action qui a tout d’un blockbuster (les amateurs de The Old Guard ou bien encore 6 Underground devraient être ravis) occupe même la seconde place de ce prestigieux classement.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour février (Sorties 2021)
De quoi ça parle ?
L’histoire se situe dans un futur assez proche, dans les années 2036, elle suit Harp (Damson Idris), un pilote de drone chargé de surveiller une zone militaire. Il se retrouve alors à travailler pour Leo (Anthony Mackie) un officier androïde dont la mission est de localiser un dispositif apocalyptique avant que les insurgés ne mettent la main dessus.
Qu’en pensent les internautes ?
Ce nouveau venu réalisé par Mikael Håfström dont l’acteur principal est Anthony Mackie (8 mile, Avengers Endgame) mérite-il que l’on s’y attarde ? Les internautes semblent assez divisés sur la question …
Visiblement, il y a celles et ceux qui sur-valident !
Zone hostile : un bon film de guerre et de science-fiction.
9,75/10 #ZoneHostile— The_G.H.O.S.T. ✪ (@dba_ghost) January 15, 2021
Nouveau film sur netflix: zone hostile une pépite
— sbtlb (@saroussh2) January 18, 2021
j’ai regardé #ZoneHostile hier sur #Netflix et franchement une belle surprise et une histoire qui m’a fait accrocher directement au film
— Mike (@mikephotografia) January 18, 2021
Le film Zone hostile sur netflix très lourd
— peng (@staaaadry) January 18, 2021
Zone Hostile c’est quand même un film hein, je suis à la moitié mais c’est de la bombe 🔥🔥🔥 #ZoneHostile
— 🌸2.0.2.1🌸🇨🇦🇨🇲 (@RosyLaetichou) January 18, 2021
Celles et ceux qui ont juste passé un bon moment, sans plus.
Le film zone hostile sur netflix, il est sympatoche ça va
— Alpha (@svrvhkv) January 16, 2021
@FilmsdeLover Zone hostile fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Dommage. Il y en tant à dire sur les liens entre l’Homme et la machine… peut-être que je cherchais un message que je ne n’ai pas trouvé. Bon je note que le film se regarde sans ennui.
— Sandra Hartmann (@gecko4fr) January 18, 2021
Et les autres, moins motivés 😉
Le nouveau #film #ZoneHostile et vraiment BOFF, l’histoire personnellement c’est nul. Y a que les combats qui sont superbe.
— Katarik (@Katar1K) January 18, 2021
Je viens de regarder #ZoneHostile sur Netflix. J’ai perdu 1h55min de ma vie.
— Doofi ✈️🚀🌔 (@Dufondelespace) January 18, 2021
J’ai vu #ZoneHostile sur Netflix et cela fait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi américain. C’est ringard à souhait, cliché de tous les points de vue et au final un très bon moment à vivre hors état de sobriété. La fin est cool et si vous aimez les trucs ringards go. pic.twitter.com/ARrzC3CjON
— Regelegorila (@regelegorila) January 17, 2021
Autant j’adore la plupart des comédies produites par #Netflix, mais j’ai beaucoup de mal avec les drames et les films d’actions. J’ai trouvé que ce #ZoneHostile était à la limite du nanar, ça m’a fait penser aux films “Direct to DVD” des années 2000 😅 pic.twitter.com/vpUKtFXE4f
— Radunga (Le Coin de Tsubasa) (@RadungaUR) January 18, 2021