Netflix vient d’ajouter en ce mois de juin un documentaire inédit sur les célèbres cheerleaders des Dallas Cowboys. Intitulé “America’s Sweethearts: Dallas Cowboys Cheerleaders”, ce programme nous plonge dans l’univers fascinant de ces athlètes hors du commun.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Agenda des sorties films et séries 2024)
Disponible depuis le 20 juin 2024, cette série originale a déjà captivé les amateurs de sport et les fans de culture populaire. Allez-vous succomber à son charme ?
Discipline et dévouement extrêmes
“America’s Sweethearts: Dallas Cowboys Cheerleaders” suit les aventures des cheerleaders des Dallas Cowboys tout au long de la saison NFL 2023-2024. De leurs auditions intenses aux performances devant 90 000 fans au stade AT&T, le documentaire offre une vue d’ensemble sur le dévouement, la discipline et le talent nécessaires pour faire partie de cette équipe emblématique.
La bande annonce officielle est déjà disponible et donne un aperçu des défis et des triomphes vécus par les cheerleaders tout au long de la saison. Les spectateurs pourront suivre de près les auditions, les entraînements et les performances sur le terrain, tout en découvrant les histoires personnelles et les motivations des membres de l’équipe.
Le documentaire met en lumière les membres actuels de l’équipe de cheerleading des Dallas Cowboys, leurs entraîneurs et les dirigeants de l’organisation. Parmi les personnalités phares, on retrouve :
- Kelli Finglass, directrice des Dallas Cowboys Cheerleaders et réalisatrice du documentaire.
- Charlotte Jones, vice-présidente exécutive et directrice de la marque des Dallas Cowboys, qui joue un rôle clé dans l’organisation et le soutien de l’équipe.
“America’s Sweethearts: Dallas Cowboys Cheerleaders” est réalisé par Kelli Finglass, une figure emblématique de l’équipe, et produit par Greg Whiteley. Whiteley est connu pour son travail sur les documentaires à succès de Netflix comme “Last Chance U” et “Cheer”. Sa collaboration avec One Potato Productions et Boardwalk Pictures garantit une production de haute qualité et un accès sans précédent aux coulisses de l’équipe.
La série documentaire se compose de sept épisodes, chacun d’une durée de 45 à 60 minutes.
Qu’en pensent les abonnés ? (Avis)
le programme netflix sur les america’s sweethearts, vraiment mon divertissement du moment (j’suis mitigée entre les trouver géniales ou me désoler des critères de beauté qu’on leur impose)
— (@nanavsak) June 28, 2024
je regarde america’s sweethearts et comment ça m’énerve de voir des vieilles pintades critiquer des jeunes femmes de 18/20 ans sur leur physique. “elle a l’aire fatigué’ alors que la meuf a des cernes de 6km
— L’AIGRI ✨ (@jordastique) June 25, 2024
en train de regarder le docu sur les cheerleaders dallas cowboys et ja dore la chorée sur thunderstruck insane
— leah ⸆⸉ (@torestvrk) June 29, 2024
Qui a regardé le docu série sur les Dallas cow-boy cheerleaders ? Je vais en faire ma nouvelle personnalité
— Justine (@Juicyjlp) June 29, 2024
Je regarde le documentaire sur les cheerleaders des Dallas Cowboy. Et j’apprend qu’elle ne sont pas bien payée. L’excuse: “mais elle trouvent autre chose que l’argent, comme la sonorité, ce sont des danseuses d’élite.” Ben justement, si C une élite, paye la bien. #cheerleader
— Clothildeux (@MondeClo) June 27, 2024
La série doc Netflix sur les Dallas Cowboys Cheerleaders me fait trop flipper
— Taylor (@MmeB_) June 26, 2024
Quand le documentaire “America’s Sweethearts : Dallas Cowboys Cheerleaders” est-il sorti sur Netflix ?
Le documentaire “America’s Sweethearts: Dallas Cowboys Cheerleaders” est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le 20 juin 2024.
Y aura-t-il une saison 2 pour”America’s Sweethearts : Dallas Cowboys Cheerleaders” ?
Bien que Netflix n’ait pas encore officiellement annoncé une deuxième saison de “America’s Sweethearts: Dallas Cowboys Cheerleaders” , le succès de la série pourrait bien ouvrir la voie à de nouveaux épisodes. À l’instar de “Quarterback”, si la série rencontre un accueil favorable, il est probable qu’une suite soit envisagée, avec peut-être le retour des candidates éliminés lors de la précédente saison.