Contre toute attente et après une vague d’annonces médiatiques qui présageait une rupture de contrat entre Disney et Netflix*, le catalogue s’est enrichi depuis le 1er septembre d’une dizaine de titres estampillés Disney (et Pixar). Une bénédiction pour tout les accros de l’empire de Mickey à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, compte tenu de l’opacité des cessions de droits et des négocations avec Netflix France, nous ne vous donnerons qu’un seul conseil : ne tardez pas trop à les regarder… une disparition est si vite arrivée sur Netflix…
*l’arrêt de l’accord pourrait en fait ne concerner que le marché USA/Canada.
Là haut
Après avoir passé sa vie à rêver de voyages, Carl, 78 ans s’envole pour une aventure extraordinaire avec un petit garçon. Ce conte a remporté le Golden Globe et l’oscar du meilleur film d’animation.
Kuzco, l’empereur mégalo
Kuzco est un jeune empereur inca égoïste et capricieux. Mais une fois transformé en lama, ce dernier va devoir faire preuve d’humilité s’il veut rompre le sort.
Atlantide, l’empire perdu
Milo Thatch, un jeune cartographe, rêve de découvrir l’Atlantide. Accompagné d’une équipe d’explorateurs aux caractères bien trempés, il voyage sous la mer jusqu’au royaume légendaire.
Regarder Atlantide, l’empire perdu sur Netflix
La drôle de vie de Timothy Green
Un couple sans enfants voit son voeu exaucé quand un jeune garçon débarque comme par magie dans leur vie…
Regarder La drôle de vie de Timothy Green sur Netflix
La cour de récré : vive les vacances !
Vous avez passé un bel été ? Vous pouvez dire merci à T.J., le sauveur de vacances et du monde !
Regarder La cour de récré : vive les vacances sur Netflix
D’autres titres Disney ont fait leur entrée au catalogue, partez à leur découverte sans plus attendre !