Netflix n’en finit pas de nous abreuver de nouveaux programmes et parmi les titres d’octobre qui pourraient bien venir vous hanter, Hypnotique a toutes ses chances de se tenir dans le peloton de tête.
Avec une sortie prévue à partir du mercredi 27 octobre 2021 en exclusivité sur Netflix, le film, qui n’est pas à confondre avec le thriller d’action du même nom réalisé par Robert Rodriguez, plantera son décor dans une salle de consultation où une femme, en quête d’épanouissement personnel, fait appel à un hypnotiseur pour l’aider. Mais à mesure que les séances se suivent, les conséquences semblent nourrir un sombre dessein.
Lire également : Netflix & Chills, ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Halloween
Au casting de ce thriller psychologique, les fans de Mike Flanagan reconnaîtront sans doute l’une de ses égéries (et accessoirement épouse) : Kate Siegel tiendra en effet le rôle principal et si l’on se fie à ces dernières prestations (actuellement dans Sermons de Minuit), l’on peut s’attendre à assister à un très beau spectacle. Jason O’Mara (“The Man in the High Castle”, “Agents of SHIELD” ) lui donnera également la réplique en endossant le rôle du Dr Collin Meade ; un hypnothérapeute supposé la soutenir. Dule Hill et Lucie Guest complètent la distribution. A la réalisation l’on retrouvera Matt Angel et Suzanne Coote, qui ont déjà fait équipe sur le film d’horreur “The Open House”, également signé de la plateforme au N rouge.
Si pour le moment, la bande annonce du film n’a pas encore été dévoilée, l’on peut déjà se délecter des premiers clichés communiqués par la plateforme de streaming.
[Mise à jour du 5 octobre 2021] La bande annonce vient d’être dévoilée : le malaise y est palpable et ne manque pas de donner quelques frissons d’angoisse.
“Quand l’esprit est déverrouillé, méfiez-vous de celui qui en détient les clés”