Le 10 novembre dernier, les abonnés ont été nombreux à s’étonner de ne pas pouvoir monter sur le ring comme prévu. En effet, la saga sportive Creed I et II aurait dû occuper les fans de combat pendant leur week-end prolongé. Ce ne fut hélas pas le cas puisque les deux films ont brillé par leur absence.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour décembre (Sorties 2021)

Deux jours après soit le 12 novembre 2021, Netflix s’explique dans un tweet tout en s’excusant pour ce malheureux retard… (qui pourrait s’expliquer par la négociation non aboutie des droits de diffusion). 

Une erreur s’est glissée dans l’agenda de ce mois-ci : Creed 1 & 2 ne sont pas arrivés le 10 novembre. Ils doivent encore pousser à la salle avant d’arriver l’année prochaine. Nos excuses

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Une erreur s’est glissée dans l’agenda de ce mois-ci : Creed 1 &amp; 2 ne sont pas arrivés le 10 novembre. <br><br>Ils doivent encore pousser à la salle avant d’arriver l’année prochaine. Nos excuses. 🥊</p>&mdash; Netflix France (@NetflixFR) <a href=”https://twitter.com/NetflixFR/status/1459138031873576962?ref_src=twsrc%5Etfw”>November 12, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

 

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience et attendre l’année prochaine pour pouvoir suivre les aventures de aventures d’Adonis Creed porté par Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Mais, après tout, ce n’est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que cela puisque un troisième volet devrait sortir fin 2022.