Le vendredi 8 juillet 2022, les abonnés Netflix se sont lancés.à corps perdus dans une aventure sensationnelle en haute mer. La plateforme de streaming a, en effet, de larguer les amarres et mis en ligne une pépite aussi esthétique que trépidante intitulée “Le Monstre des mers” (“The Sea Beast” en langue originale) Déjà visuellement, on a la garantie d’en prendre plein la vue !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

 

Que l’aventure commence !

À une époque où des créatures terrifiantes parcourent les mers, les chasseurs de monstres sont de véritables héros. Et aucun n’est plus adulé que le grand Jacob Holland. Mais lorsque la jeune Maisie Brumble embarque sur son navire légendaire, il trouve en elle une alliée inattendue. Ensemble, ils se lancent dans un voyage épique à travers des eaux inexplorées, et entrent dans l’Histoire.

 

Une épopée avec des pirates signée par le co-réalisateur de Vaiana

Proposé par le réalisateur oscarisé Chris Williams (“Vaiana, la légende du bout du monde”, “Les Nouveaux Héros”, “Volt, star malgré lui”), “Le Monstre des mers” vous emmènera aux confins de la Terre, là où la véritable aventure commence.

Qui figure au casing vocal ? 

Le casting vocal comprend Zaris-Angel Hator ( “The Midnight Gang” ) dans le rôle de Maisie Brumble, Jared Harris (” The Terror” , “Chernobyl” ) dans celui du Captain Crow. Karl Urban (“The Boys” ) prêtera sa voix à Jacob Holland. La distribution sera complété par Marianne Jean-Baptiste ( “Without A Trace” ), Dan Stevens ( “Downton Abbey” ) et Kathy Burke ( “Tinker Tailor Soldier Spy” ).

Que pensent les internautes de ce nouveau bijou d’animation ? (Avis)

C’est un grand oui ! Les abonnés Netflix ont complètement souscrit à ce nouvel original qui tient largement ses promesses. Carton plein pour ce programme qui se classe d’ailleurs en tête du classement des films les plus visionnés au catalogue. La preuve avec ces quelques tweets recueillis sur la toile :