Après le succès de “La casa de Las Flores”, Aislin Derbez sera de retour en août sur Netflix dans une nouvelle comédie romantique qui ne manquera pas de rebondissements, d’humour et qui devrait se positionner au sein de l’offre de contenus comme le futur “must see” de l’été ! L’actrice mexicaine y interprétera Sara, une jeune créatrice de mode, qui multiplie les déconvenues amoureuses et qui finit par mettre toutes ces catastrophes sentimentales sur le compte du mauvais karma !
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)
Qui figure au casting ?
Intitulé “La faute au Karma “(¿Qué culpa tiene el karma? en version originale), le film d’1h42 réunira au casting Renata Notni, connue pour le rôle de Juana Valentina, dans la série dramatique Au nom de la vengeance. Elle incarnera ici Lucy, la sœur de Sara tandis que Gil Cerezo, membre du groupe musical Kinky, jouera le rôle d’Aarón.
Le film est réalisé par Elisa Miller lauréate de la Palme d’Or à Cannes (prix du meilleur court métrage) et du prix Norma McLaren pour son court métrage “See Rain”.
De quoi parle cette comédie romantique mexicaine ? (Synopsis)
Sara est une créatrice de mode qui cumule les frustrations et qui a le sentiment perpétuel que rien ne se déroule comme prévu. Sa seule option (et la plus facile) est d’ invoquer le karma . Mais les choses ne vont hélas pas aller en s’arrangeant quand elle se retrouve nez à nez avec sa soeur Lucy, à qui la chance sourit. Pire encore, cette dernière s’est fiancée avec son béguin de toujours et meilleur ami à l’adolescence. Sara va devoir prendre une décision difficile si elle veut donner à sa vie un nouveau tournant.
En plus de parler d’amour, cette comédie aborde la relation parfois difficile entre sœurs. Elle montre aussi que le destin ne fait pas tout et que nous devons rester maître à bord de nos vies.
Quand sortira ce nouvel original Netflix ?
“La faute de Karma ?” débarquera sur Netflix le mercredi 3 août 2022. Le jour suivant, le film thaïlandais “Fast, Feel and Love” fera également son entrée au catalogue.