Ce week-end, entre la sortie de la saison 4 de The Manifest et la suite d’Enola Holmes, difficile de savoir si vous aurez le temps de caser dans votre emploi du temps le film 40 sticks qui mérite pourtant toute votre attention. Avec son histoire aussi captivante que stressante, il serait dommage de passer à côté de ce thriller kenyan ! On vous dit pourquoi dans cet article.
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de NOVEMBRE (Sorties 2022)
De quoi parle 40 sticks ? (Synopsis, bande annonce)
Après Sincerely Daisy ou bien encore Disconnect, 40 sticks a été le quatrième film à venir compléter l’offre de contenus kenyane sur Netflix. Sorti en 2019 en Afrique, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, il est désormais disponible en France sur la plateforme de streaming et devrait régaler les amateurs de suspens et de rebondissements.
Développé par Frank G. Maina, réalisé par Victor Gatonye et écrit par Voline Ogutu, ce long-métrage d’1h32 plante son décor à Nairobi où un groupe de condamnés à mort se retrouvent piégés dans un bus de prison accidenté et s’efforcent de rester en vie malgré la présence d’animaux sauvages et d’un mystérieux tueur tapi dans l’ombre.
Qui figure au casting de ce thriller haletant ?
40 sticks réunit au casting Robert Ageng’o, Cajetan Boy, Mwaura Bilal et Arabron Nyyneque aux côtés de Xavier Ywaya, Shiviske Shiviski et Andreo Kamau.
Quand sortira 40 sticks sur Netflix ?
40 sticks est disponible sur Netflix depuis le vendredi 4 novembre 2022.