Netflix vient de publier la bande annonce officielle de son prochain original intitulé Dans leur ombre (ou The Strays en version originale). Et ce qui frappe dès les premiers instants, c’est évidemment l’influence écrasante des films comme Get Out et Us de Jordan Peele (pour le côté un peu trop impeccable des banlieues de classe moyenne) et d’Hérédité d’Ari Aster (pour le côté, déséquilibre psychique). La question qui se pose désormais est de savoir si ce premier long métrage réalisé par Nathaniel Martello-White en aura le charisme … Réponse prochainement sur vos écrans !  

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

De quoi parle “Dans leur ombre” ? (Synopsis, Bande annonce)

La vie de privilège méticuleusement conçue d’une femme noire commence à s’effondrer lorsque deux inconnus se présentent dans sa ville de banlieue pittoresque.

Une vie parfaite… un mensonge parfait…

 

Si le synopsis ne nous dit pas tout de l’intrigue qui se jouera (et c’est tant mieux), la bande annonce nous plonge en revanche dans une tension palpable où Neve, le personnage principal, semble vaciller jusqu’à un certain point de rupture. 

Concernant le casting, ce thriller psychologique sera orchestré par Ashley Madekwe dans le rôle titre, suivi de Bukky Bakray, Jordan Myrie comme Carl, Justin Salinger, Samuel Small, Maria Almeida,Tom Andrews et Lucy Liémann. 

Quand sortira “Dans leur ombre” sur Netflix ? 

Dans leur ombre sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 22 février 2023. Le même jour, les abonnés pourront aussi découvrir Triada, une série mexicaine troublante portée par Maite Perroni. 

Que pensent les abonnés du film “Dans leur ombre” ? (Avis)

En deuxième place du classement des films les plus populaire talonnant We have a ghost, Dans leur ombre n’a pas laissé les abonnés indifférents. Nombreux sont celles et ceux à avoir exprimé leur avis sur Twitter. En voici un petit échantillon :