Envie de flipper un peu ce week-end sur Netflix ? Parfait ! Vous avez frappé à la bonne porte : surtout que c’est Jaime Lorente (Elite, La Casa de Papel), propriétaire des lieux qui vous accueillera ! Avec Tin & Tina, thriller psychologique empreint de quelques touches horrifiques, vous allez en avoir pour votre argent… angoisse assuré ! 

Lire également : Horreur : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour cette année (Sorties films et séries 2023)

Adaptation en long métrage du court métrage du même nom de 2013 réalisé par Rubin Stein, ce film espagnol vous racontera l’histoire dérangeante de Adolfo et Lola, un couple qui décident d’accueillir dans leur foyer Tin et Tina, deux frères jumeaux orphelins effrayants éduqués selon des enseignements religieux stricts dans un couvent. 

Macabres jeux religieux et enfants bien trop étranges

Après une fausse couche traumatisante, un jeune couple adopte dans un couvent de curieux jumeaux dont l’obsession pour la religion ne tarde pas à perturber la famille.

 

 

La distribution de ce film angoissant comprend Milena Smit (La petite fille sous la neige), Jaime Lorente (Elite), Carlos González Morollón, Anastasia Achikhmina, Teresa Rabal, Ruth Gabriel, Ana Blanco de Córdova et Luis Pérezagua

Quand sortira “Tin & Tina” sur Netflix ?

Déjà diffusé en avant-première en Espagne le 31 mars dernier, Tin & Tina rejoindra le catalogue de Netflix le vendredi 26 mai 2023. Le même jour, le film de guerre Blood and Gold sortira sur la plateforme de streaming et devrait aussi faire pas mal parler de lui. 

Que pensent les abonnés de “Tin & Tina” ? (Avis)

En quatrième place du classement des films les plus populaires de Netflix, Tin & Tina n’a clairement pas laissé les abonnés indifférents. Il a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions (positives et négatives, voire même parfois les deux à la fois) sur les réseaux sociaux :