Un film d’horreur avec un alligator dedans ça vous branche ?  Alors, rendez-vous ce week-end pour barboter en bonne compagnie avec Crawl, film d’Alexandre Aja connu pour avoir réalisé le remake de La coline a des yeux mais aussi Oxygène, un huis clos porté par Mélanie Laurent, signé Netflix. 

Lire également : 5 films d’horreur à glisser dans vos favoris sur Netflix pour vous glacer le sang (idéal en période de canicule)

Après Piranha 3D, le maître du survival revient dix ans plus tard avec un thriller horrifique et aquatique sous haute tension (jamais loin de la série B), où vos nerfs seront mis à rude épreuve sur 1h28 min. 

Piégée dans une maison inondée… avec des alligators

Sorti en salles en 2019, Crawl suit Haley en proie à un violent ouragan qui s’abat sur sa ville natale. Ignorant les ordres ordre d’évacuation, elle se met en tête de rejoindre son père, porté disparu. Quand elle finit par le retrouver, il est  grièvement blessé et se trouve piégée dans le vide sanitaire de leur ancienne maison familiale.

Pendant ce temps, une inondation progresse et les menace. Mais ils vont aussi très rapidement comprendre que l’inondation est loin d’être la menace la plus terrifiante. Car la ville sera envahie par des alligators.

 

Côté casting, Kaya Scodelario (Haley Keller) et  Barry Pepper (Dave Keller) se partagent l’affiche. 

Quand sortira “Crawl” sur Netflix ? 

Crawl sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 15 septembre 2023. En attendant, vous pouvez toujours regarder Mirrors et Oxgène toujours disponibles au catalogue.