Netflix n’a pas fini de nous révéler son agenda du mois de novembre. Aussi, en cette fin de saison, la plateforme de streaming agrémentera son catalogue d’une nouvelle pépite thaïlandaise Doi Boy qui a déjà fait sensation au Festival international du film de Busan en 2023.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Agenda des sorties films et séries 2023)

Ce drame social captivant, qui marque le premier film de fiction du réalisateur documentariste Nontawat Numbenchapol, explorera avec beaucoup de justesse les droits de l’homme et les conflits frontaliers au travers de l’histoire poignante d’un immigrant clandestin en Thaïlande qui gagne sa vie en se prostituant dans un bar gay. 

De quoi ça parle ? (Synopsis, Bande annonce)

Un réfugié se crée une nouvelle identité en tant que prostitué en Thaïlande. Un client l’entraîne alors dans un jeu dangereux, mais qui pourrait lui changer la vie.

Doi Boy se concentre sur l’histoire de Sorn, un jeune homme de l’ethnie Shan fuyant l’État Shan en guerre pour Chiang Mai, en Thaïlande. Ne pouvant retourner chez lui, il survit en se prostituant. Le film explore son désir ardent d’une vie meilleure et le plonge dans une relation complexe avec un client enquêtant sur un activiste politique​​​​​​.

Personne ne devrait être forcé à disparaître

 

Qui figure au casting de ce film thaïlandais ? 

Le film met en vedette Awat Ratanapintha dans le rôle principal de Sorn, aux côtés d’Arak Amornsupasiri jouant Ji, Aelm Bhumibhat Thavornsiri dans le rôle de Wut, et Panisara Rikulsurakan interprétant Bee​​​​​​.

Quand sortira “Doi Boy” sur Netflix ? 

Doi Boy sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 24 novembre 2023 à 9h01. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront aussi découvrir la romance turque Dernier appel pour Istanbul ou encore le nouveau k-drama Mon démon.