Besoin de vous détendre devant une bonne comédie ? Le catalogue Netflix répond à vos besoins en ajoutant régulièrement de nouveaux films à son catalogue. Vous pouvez d”ailleurs consulter au sein de notre rubrique Nouveautés la liste des comédies mises à jour quotidiennement.
Parmi ces ajouts, nous avons repéré Crazy Amy (Trainwreck) , une comédie américaine qui, à défaut de vous faire trop cogiter, vous donnera la garantie de passer une agréable soirée. A noter que le film a connu un joli succès en salles au moment de sa diffusion en 2015. Il a même obtenu deux nominations aux Golden Globes de 2016.
>> A lire également : 10 films drôles français à voir sur Netflix
De quoi ça parle ?
Crazy Amy raconte l’histoire d’une jeune femme qui n’est pas du genre à s’engager dans une relation amoureuse. Active, libre et complètement désinhibée, elle se cache derrière un mantra que son père lui scandait lorsqu’elle était petite “la monogamie n’est pas réaliste”. Alors, lorsqu’elle rencontre un brillant et charmant médecin du sport qui a tout pour la faire craquer, l’heure est à la remise en question. Son mode de vie qui consiste à multiplier les amants de passage est-il vraiment le bon ?
Voir Crazy Amy (Trainwreck) sur Netflix
Un film signé Judd Apatow, grand maître des comédies américaines
Aux commandes de cette comédie hilarante, il n’est pas étonnant de retrouver Judd Apatow. Véritable expert des comédies US, sa filmographie affiche de très nombreux succès comme 40 ans, mode d’emploi, Supergrave ou bien encore Funny People. Le cinéaste s’est même récemment attaqué au format de la série avec Love, une production originale Netflix.
Retrouver les réalisations de Judd Apatow sur Netflix
Amy Schumen a participé à l’écriture du scénario
Si le nom d’Amy Schumen ne vous évoque rien, son visage devrait en revanche vous être plus familier. Remarquée dernièrement sur Netflix avec la comédie “I feel Pretty” qui la place en tête d’affiche, l’actrice n’en est pourtant pas à son premier coup d’essai.
En effet, avant de se lancer dans la comédie, Amy Schumen s’est d’abord fait connaitre en tant qu’humoriste. Vous pouvez d’ailleurs la voir œuvrer dans son récent one woman show diffusé sur Netflix : Amy Schumen : the Leather special.
Pour le film Crazy Amy, elle porte une double casquette : celle d’actrice et de scénariste. Son histoire et son parcours personnel a beaucoup inspiré le scénario du film. Voilà qui prouve que l’actrice sait rire d’elle même.
Retrouver les programmes d’Amy Schumen sur Netflix