Disponible depuis le 13 août 2021 sur Netflix, Disparu à jamais vient élargir la collaboration entre Harlan Coben et la plateforme de streaming. Créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro (En thérapie), d’après le roman du maître du suspens, la mini-série est composée de 5 épisodes et fera, sans nul doute possible, le bonheur des amateurs d’intrigues savamment ficelées. Elle ne devrait d’ailleurs pas tarder à se hisser dans le palmarès des programmes les plus visionnées sur Netflix.
Lire également : Disparu à jamais, Netflix dévoile la bande annonce de la série adaptée du roman d’Harlan Coben.
Plongée dans une énigme vertigineuse
Avec une intrigue à vous perdre la tête et des secrets bien enfouis (comme souvent dans les romans du célèbre écrivain américain), Disparu à jamais nous entraine une nouvelle fois dans une histoire vertigineuse ; celle de Guillaume Lucchesi qui pensait à tort avoir tiré un trait sur la tragédie au cours de laquelle les deux êtres qu’il aimait le plus ont trouvé la mort : Sonia, son premier amour, et Fred, son frère.
Dix ans plus tard, Judith, dont l’amour lui a permis de reprendre goût à la vie, disparaît pendant les funérailles de sa mère. Pour la retrouver, Guillaume va devoir affronter toutes les vérités que les siens lui ont cachées, mais aussi celles qu’il a depuis longtemps décidé d’ignorer.
Un casting aux petits oignons
Finnegan Oldfield
Voir cette publication sur Instagram
Garance Marillier
Si le visage de Garance Marillier vous est familier c’est sans doute parce que vous l’avez repéré dans le Grave , film indépendant qui lui a valu la nomination au César du meilleur espoir féminin pour le rôle de Justine (et dont la réalisatrice, Julia Ducournau, vient d’obtenir de la palme d’Or pour son dernier long-métrage Titane.)
Vous l’avez peut être aussi récemment remarqué sur Netflix dans le film Madame Claude de Sylvie Verheyde dans le rôle de Sidonie.
Voir cette publication sur Instagram
Guillaume Gouix
Cet acteur originaire d’Aix en Provence partage la vie de l’actrice Alysson Paradis (la soeur de Vanessa Paradis). Sa carrière décolle véritablement grâce au film Les lionceaux de Claire Doyon où il campe le rôle titre.
Voir cette publication sur Instagram