Les fans de baston et de manga l’attendaient avec une certaine impatience : leur voeu est désormais exaucé ! L’anime Baki Hanma – troisième partie de la série d’animation inspirée du célèbre shōnen Baki de Keisuke Itagaki – est désormais disponible au catalogue Netflix. Et cette saison composée de 12 épisodes s’annonce particulièrement explosive notamment à l’occasion d’un combat père-fils qui risque de se révéler d’une puissance sans pareille !
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)
Entrainement intensif pour combat père-fils ultime
Disponible depuis le 30 septembre 2021 sur la plateforme de streaming, l’on retrouve donc Baki qui, après avoir remporté d’intenses et innombrables combats contre de terrifiants ennemis, va devoir affronter l’homme le plus puissant au monde : son propre père, Yujiro Hanma, également surnommé “L’Ogre”.
Mais avant cela, Baki va devoir se préparer et s’entraîner auprès de Biscuit Oliva alias “Mr. Unchained”. Pour ce faire, il devra se faire emprisonner pour le rejoindre dans la prison appelée le “Pentagone noir” ; une prison peuplée de criminels violents.
Qu’en pensent les internautes ?
A peine quelques jours après sa sortie, l’anime se hisse déjà en tête du classement des programmes les plus visionnés sur Netflix. Compte tenu de sa popularité, à cela il n’y a rien d’étonnant. Mais qu’en ont pensé les internautes ? La réponse en quelques tweets …
Merci pour Baki Hamna @NetflixFR
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un anime de baston entre personnes super fortes avec une touche de culture du genre “pourquoi les nobles lèvent le petit doigt en buvant” et tu apprends ça en plein milieu d’un combat incroyable— TheYoungAdult (@NielsLexcellent) October 3, 2021
Je commence les 10 min de la nouvelle saison de Baki Hamna incroyable
— Alain NEGBELE (@alain_negbele) September 30, 2021
J’ai commencé #BakiHanma. En 3 épisodes, Baki défonce un gamin de 10 ans, combat une mante religieuse géante et kidnappe le président des États-Unis. Incroyable .
— Christophe Lebouvier (@ChrisLebouv) October 3, 2021
La saison de Baki Hanma est incroyable pic.twitter.com/cXXIPp4gMv
— sully (@ily_sully) October 1, 2021
SoO BAKI HANMA : une qualité d’animation qui ne cesse de devenir de mieux en mieux (beaucoup moins de moment inégaux dans le dessin avec même pas mal de surprise) malgré que ce soit pas non plus transcendant.
Très bientôt “la fin” pour l’animé qui dure depuis + de 20 ans pic.twitter.com/EMGRr3PJ0h— Luck Fast (@Luck_Fast_Sama) October 1, 2021
Baki Hanma m’a fait réaliser la puissance des insectes. Jamais j’aurais imaginé qu’un combat contre une mante-religieuse imaginaire puisse me donner des frissons . pic.twitter.com/bhQEKN5DQh
— (@Yasueeeeee) September 30, 2021
Regardez Baki Hanma c’est un truc de ouf pic.twitter.com/JpVh6BhSsU
— Juraki Mihawk (@H_mkadi) September 30, 2021