Depuis le jeudi  28 avril 2022, Netflix propose à ses abonnés une nouvelle série intitulée “Les 7 vies de Léa“. Adaptée du roman”Les 7 vies de Léo Belami” de Nataël Trapp, cet original made in France composée de 7 épisodes (de 45 minutes chacun) vous fera faire un bond dans le temps ! Mais le voyage s’accompagne d’autres transformations. En effet, le personnage principal se réveille à chaque fois dans la peau d’une autre personne. Et ce n’est pas tout, Léa va devoir résoudre un mystère du passé, alors autant dire que la série devrait rapidement vous captiver. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Créée par Charlotte Sanson (Comment je suis devenu un super héros, Vampire, etc.) en collaboration avec Dorothée Lachaud, Camille Rosset et Frédéric Rosset, “Les 7 vies de Léa” met en vedette Raika Hazanavicius, Anne Azoulay et Samuel Benchetrit.

 

Un voyage dans le temps pas comme les autres

Si le voyage dans le temps a été moult fois exploité dans le cinéma et sur Netflix avec notamment “Poupée Russe” ou bien encore “Un After mortel”, “Les 7 vies de Léa” fait la différence et voit son héroïne incarner plusieurs personnages.

“C’est une histoire de dingue, mais si c’était à refaire, je le referai. Parce que sinon, on se serait jamais rencontrés”

Après la découverte du squelette d’un jeune homme, Léa se réveille en 1991. Incarnée dans la peau de différentes personnes comme celui de sa mère en personne, elle tente d’empêcher cette mort mystérieuse.

Que pensent les internautes de cette nouvelle série française ? (Avis)

La série n’aura pas mis longtemps à se classer dans le Top 10 des programmes les plus visionnés au catalogue et les avis commencent déjà à fleurir sur la toile. En voici un extrait :