Très attendue par les abonnés Netflix, le volume 3 de “Love Death + Robots” s’est enfin révélé devant les yeux ébahis des amateurs d’art et d’animation. Disponible depuis ce vendredi 20 mai, la série d’anthologie primée aux Emmys coche toutes les cases et semble avoir tenu ses promesses, voire même dépassé les espérances.

En effet, si la saison 2  avait laissé un sentiment mitigé, ce troisième opus semble faire l’unanimité à seulement une journée de sa mise en ligne. Il faut dire que pour cette nouvelle session visuellement époustouflante, la plateforme de streaming a placé la barre assez haute en convoquant le génial  David Fincher  (Mindhunter, Mank)  à la production exécutive ainsi que Tim Miller (Deadpool, Terminator: Dark Fate).

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

Des courts métrages visuellement époustouflants

Comme à son habitude,  la série explore les genres du fantastique, de l’horreur et de la science-fiction ; Terreur, imagination et beauté se côtoient au sein des neuf épisodes qui composent cette troisième saison faites de courtes histoires allant de la découverte d’un mal ancien à une apocalypse de comédie.  

 

Les internautes sont déjà sous le charme de cette troisième saison ! (Avis)

Il n’aura fallu guère de temps pour que la toile s’enflamme après la sortie de la saison 3 de Love, Death + Robots”. Saluée par la critique, elle fait également la joie des abonnés qui n’ont pas manqué d’exprimer leur ravissement pour ce volume exceptionnel :