Le pitch de cette nouvelle émission de télé-réalité britannique est irrésistible : dix jeunes adultes gâtés et bien trop couvés vont devoir découvrir la nature et les dures épreuves de la vie sans le filet protecteur de leurs parents.  Bienvenue dans  Snowflake Mountain, un camp d’entrainement où d’anciens officiers de l’armée et de la marine américaine  ont bien prévu de mener ses jeunes à la baguette ! 

Lire également : 10 émissions de télé-réalité à ne pas manquer sur Netflix

 

Mission survie sans eau courante ni Wi-Fi

La bande annonce officielle a d’ailleurs été révélée et promet de nombreux rebondissements (et aussi quelques moments d’hilarité et/ou de solitude …à vous de voir). L’émission sera disponible dès le 22  juin 2022 sur Netflix.

Sans eau courante, sans parents et, surtout, sans Wi-Fi, les participants n’auront d’autre choix que de se connecter à la nature pour devenir des adultes à part entière.

 

Non sans humour et humanité, Snowflake Mountain plongera un groupe d’adulescents un peu immatures dans un stage de survie intensif. L’expérience a pour but de les pousser dans leurs retranchements et de les aider à exprimer tout leur potentiel. Avec ce brutal retour aux sources, ces jeunes devraient vite prendre conscience de l’existence choyée dont ils ont joui jusqu’à présent. À la clé pour l’heureux gagnant : un prix pour repartir du bon pied. 

Qui sont les candidats de l’épreuve “Snowflake Mountain”.

Au tableau de cette nouvelle émission, l’on retrouvera un apprenti influenceur ; une végétalienne narcissique ; un mannequin en herbe ; une jeune “tanguy” de 24 ans qui vit toujours à la maison avec ses parents et qui bien évidemment, refuse de prêter main forte dans les tâches domestiques ; une fêtarde sans emplois de 25 ans qui vit encore chez papa-maman ; un ex- universitaire qui aspire à devenir catcheur professionnel ; une « princesse Disney » autoproclamée, et une chômeuse qui dépense pas moins de 500 $ de l’argent de ses parents par semaine en soins cosmétiques.