Arcane, Shaman King, Detective Conan et prochainement One Piece : la liste dles adaptations animée tirées de célèbres mangas n’en finit plus de s’allonger sur Netflix. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car la plateforme de streaming a encore de nombreux projets dans les cartons. Pour cet été, elle a d’ailleurs jeté son dévolu sur la préquelle de Gambling School (2017) d’Homura Kawamoto et de Kei Saiki intitulée Gambling School Twin.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août ( Sorties 2022)

Diffusée à partir du jeudi 4 août 2022 à 9h, cette nouvelle série animée par le studio MAPPA devrait faire la joie des abonnés et des fans qui sont déjà passionnés pour ce manga, aussi bien au Japon qu’à l’étranger. 

 

De quoi parle ce spin-off ? 

 
Réalisé par Kaori Makita, avec la direction principale de Yuichiro Hayashi , sur la base des scripts écrits par Shigeru Murakoshi et une musique composée par Technoboys Pulcraft Green-Fund, cette nouvelle série  dérivée se concentre  sur la protagoniste Mary Saotome

 

Pariez sur le meilleur !

Elle plante son action un an avant l’arrivée de Yumeko Jabami à la Hyakkao Private Academy, où une élève brillante issue de la classe moyenne nommé Mary Saotome, s’inscrit à l’École privée Hyakkaou. Fréquentée par de nombreuses jeunes filles faisant partie de l’élite politique et financière, l’école est régie par un système hiérarchique strict reposant sur les jeux d’argent. Ici, peu importent les résultats scolaires ou les prouesses sportives. Ce qui importe le plus, c’est d’être douée pour le jeu. Car quand les élèves s’endettent, elles sont reléguées au rang d'”animaux de compagnie”. Mary Saotome se fera-t-elle une place dans cette école régie par le jeu ? 

Pour ce qui est de la série “mère “: la saison 3 de Gambling School  devrait arriver en 2023… il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience.